Americain Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Americain Wrestling Association

Une Fédération de catch a Speech ou règne une bonne entente...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Feud Officielle: John Cena vs Edge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christy||13OR||Steph'
Admin
Christy||13OR||Steph'


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 34
Prises De Finitions : Reverse Twist Of Fate
Age : 18
Date d'inscription : 01/05/2008

Feud Officielle: John Cena vs Edge Empty
MessageSujet: Feud Officielle: John Cena vs Edge   Feud Officielle: John Cena vs Edge Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:13

Lieu : Los Angeles
Date : 170/05/08
Ambiance : Excitée
Capacité : 65,250
Stipulation : Single Match
Recompense : Aucune
Deadline : 10/05/08 a minuit
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Chafiik

John Cena // Chafiik


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 29
Age : 13
Date d'inscription : 02/05/2008

Feud Officielle: John Cena vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle: John Cena vs Edge   Feud Officielle: John Cena vs Edge Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:45

Feud Officielle: John Cena vs Edge Sans_t27
Feud Officielle: John Cena vs Edge Bienvenue10

Voix Off >>

Bienvenue chère téléspectateurs dans le show le plus show de tout les show c'est American Wrestling Association. C'est une nouvelle Fédération qui vient de Débuter. Ce soir dans notre émission rien que pour vous, nous aurons des matchs extraordinaire du style un Triple Threat Match qui opposera Kane VS Jeff Hardy VS Rnady Orton ou encore un Hell In Cell Le Dead Man face a l'Animal mais le match que nous attendons tous c'est biensur c'est la Superstar Classer X contre ......... JOHN CENA. Mais tout de suite allons faire un tour chez notre bon vieux Todd Grisham!!!


-------------------------------------------------


Bonsoir a tous je suis John Cena superstar de la AWA et j'ai un important messages a faire passer a tous nos Fan's.


Feud Officielle: John Cena vs Edge PDTTAH03


Les superstars que vous voyez sont des athlétes super bien entrainés les Prises que nous executons demende des années d'entrainements!!

Feud Officielle: John Cena vs Edge PDTTAH02

S'il vous plait ne nous immitez pas ni chez vous ni a l'école.

Feud Officielle: John Cena vs Edge PDTTAH01
S'il vous plait ne faite pas sa chez vous!!


-----------------------------------------

Todd Grisham >

Feud Officielle: John Cena vs Edge 1_2
Bienvenue chèr Fan's de la AWA ou ceux qui nous rejoignent depuis quelques temps ce soir je vait interviewé une des plus grosses star de notre nouvelle Fédération il s'agit Bien entendu de John Cena.
Hé Bien John je peut vous dire que vous n'avez pas perdu de temps a peine arrivez dans la Fédéraation quee vous allez disputez un match important contre Edge dans un match simple comment contez vous vous prendre contre lui, nous savons tous que c'est un parfait Tricheur et menteur. Alors John votre Réponse.

John Cena >

Feud Officielle: John Cena vs Edge Cena46

Merci Todd tout d'abord je suis heureux d'être ici a la AWA et je vait y restez pour un gros bout de temps. J'espere aussi recoltez le Titre suprême de cette Fédération et bien d'autres mais en ce moment j'ai fait une petite annonce pour avoir un coéquuipier en qui je peut avoir ma confiance et en qui comptez . Sinon maintenant revenous-en au sujet de Edge la superstar Classez Z ou X mais moi serieux j'aurait mi Z car ce pauvre type et un vrai looser.
Todd vous m'avez aussi demendez comment vai-je m'i prendre . Bon la réponse d'abord je vait m'échaffer ensuite lui collez dans sa tronche un FU mais comme je suis toujours joueur donc je vait lui abbregez ce souffrances ou plutot le faire encore plus soufrir avec mon STFU!! Voila Todd!!


Todd Grisham >
Feud Officielle: John Cena vs Edge TG

Je te trouve assez confiant John commet tu c'est que tu va etre certain de gagnez contre la superstar Classez Z Non X excusez moi!!! Alors ??

Cena >

Bon trève de bavardage je vait faire comme a tous les bon catcheur je vait faire de mon mieux et gagner sans abandonnez.

Todd >

Merci de m'avoir accordez quelques instant John c'était sympa de ta part et c'est beaucooup venu de toi et je te souhaite Bonne chance pout on Match!!!

John >

Merci aussi a toi Todd si seulement des gars comme toi pourvait netre tous les jours au lieux des loosers contre qui je vait devoir me salir les Mains!!!!


-----
|PUB|
----

C.Agius >
Bienvenue cher fans je dirait meme plutot Bonsoir, Ce soir nous saurons malheuresement en compagnie de notre "amis" Phillipe Chereau. Mais ce soir nous aurons un magnifique Show dans le show le plus hsow de tout les show .Le Match de la soirée est JOHN CENA VS LA SUPERSTAR CLASSEZ Z NON X EDGE. Mais acceullons Phillipe.


P.Chereau>
Oui Bonsoir comme vous la sans doute expliquez mon merveilleux "ami" Christophe nous aurons un match simple oppsant La Caille Ra vs Edge Oh Yes. Edge va devoir sortir toutes ses armes contre Cena .Car celui ci est bien partit pour remportez la citoire mais tout de suite acceuillons The Marine.



THEME SOUNG JOHN CENA







Feud Officielle: John Cena vs Edge 048
Feud Officielle: John Cena vs Edge 051
Feud Officielle: John Cena vs Edge 054
Feud Officielle: John Cena vs Edge 059
Feud Officielle: John Cena vs Edge 062
Feud Officielle: John Cena vs Edge 069


!!John prit le micro et sourit!!

Hello L.A , he oui votre catcheur préféré. The champ, the Marine ou la CaileRa ou par d'autre surnom que vous m'appelez. Je suis de retour dans cette merveilleuse fédération , la AWA. Mias ce soir j'affronter le looserr le moin aimé de toutes cettes fédération la superstar classez Z non X. |La foule scandait CENA CENA CENA| Maintenant comme je vous l'avait surement dit au début je suis tout nouveau et je ne suis pas venu ici pour perdre mon temps donc je suis venu mais pas seul avec un camion de l'Hopital et des Médecin.. |John montra l'entrer ou se ttrouvez deux médecin et un camion.| Eh oui vous avez sans doutes devinez que c'était pour Edge.| La foule hurlait de rire etr scandait d eplus en plus fort CENA CENA CENA| Bon maintenant assez perdu de tempsje m'adresse a toi Edge, raméne ton c** tout de suite . Ha non j'ai oublié que tu mécouter pas et que tu t'amusait avec ta chi**** de Lita!!! Alors maintenant c'est tu rest vraiment un lOosez raméne ta gue*** sae jacka**.


C.Agius >
He ben John a vraiment eu le cran de dire tout ce qu'il pendait de lui a Edge, Edge va se faire démonter pendant ce match ce soir.Votre Opinion Philipe.

P.Chereau >
Je suis daccord avec vous. Attendons maintenant la réponse de Edge avant le match.



Dernière édition par John Cena // Chafiik le Dim 4 Mai - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Chafiik

John Cena // Chafiik


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 29
Age : 13
Date d'inscription : 02/05/2008

Feud Officielle: John Cena vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle: John Cena vs Edge   Feud Officielle: John Cena vs Edge Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:52

HG/ A toi on le fait en un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton l Ju' l/T-Lo
Admin
Randy Orton l Ju' l/T-Lo


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 33
Prises De Finitions : RKO
Age : 17 Years
Date d'inscription : 25/04/2008

Feud Officielle: John Cena vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle: John Cena vs Edge   Feud Officielle: John Cena vs Edge Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:54

Il ne reste plus que quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Edge | Fr@nco

Edge | Fr@nco


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/05/2008

Feud Officielle: John Cena vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle: John Cena vs Edge   Feud Officielle: John Cena vs Edge Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:13

<< Voix Off >> La foules était relativement excitée suite a cette arrivé de John Cena,surtout après son discourt.Au moment ou la foules s'y attendais le main une musique retentit dans l'arena c'était belle et bien celle de Edge qui était très facile a reconnaitre d'ailleurs .... <<

Thème Song Edge

Feud Officielle: John Cena vs Edge 00311Feud Officielle: John Cena vs Edge 00510
Feud Officielle: John Cena vs Edge 00610Feud Officielle: John Cena vs Edge 00810
Feud Officielle: John Cena vs Edge 00910Feud Officielle: John Cena vs Edge 01110
Feud Officielle: John Cena vs Edge 01210Feud Officielle: John Cena vs Edge 01510

Feud Officielle: John Cena vs Edge 01810

...
<< Edge >> Hello everybody .... Tonight .... || La foules ne laissa pas Edge continuez sa phrase qu'il fut de suite huez . || Hooooo.... Vous voulez jouez au plus malin hein ... ? Ce clown de John Cenaz ne vous a pas assez divertit avec son speech a dormir debout ? Si sa n'ai pas le cas soyez patient vous allez être régaler lors du match ! SHUT UP ! And listen to me ... Listen Your Superstar ! Car d'ici peux croyez moi ou non Cena sera complètement rayez de la carte car Me " Edge " Va l'anéantir des le premier match ! Attendez vous a voir du lourd dans cette fédération,du moins en ma compagnie ... Attendez vous a des Show spectaculaire qui défies tout concurrence ! Je suis la seul personne a pouvoir faire de cette fédération,une fédération magistral ! Finit les soit disant Superstar qui feront des victoires consécutives ... Car Edge se placera dans leur route ! || Edge sourit || Et bien oui .... N'oubliez que je suis la superstar classer " X " I'M ! "The Rated " X " Superstar ! Et je vous le prouverais a chacun de mes match enchainent mes victoires une a une finit le temps des looser bien qu'il en reste malheureusement encore ... || Edge sourit regardent Cena avec un sourire || Oui tout sa sais belle et bien finit ! Place au nouvelle génération a présent ceux qui non pas froid au yeux,ceux pour qui n'importe quelle match il sont capable de gagner quelle que soit la stipulation ! Et j'en suis le model représentatif parfait ! Que vous m'apprécieriez ou pas je m'en tape complètement ! Une seul chose m'importe l'argent et le SEXE ! || Edge se mis a rire || Au lieux d'apprécier des looser comme Cenaz vous devriez vous orientez vers l'extrême ... Des personne comme moi ! Ne soyez juste pas surpris que je lui mette une grosse déculotté a cette incapable ! Une seul capable est personne de défiez tout concurrence et vous l'avez devant vos yeux .... Je ne parle pas de l'incapable a mes coté bien entendue ! Mais belle et bien de moi ! <<

<< Voix Off >> Edge se tourne vers Cena <<

...

<< Edge >> Cenaz,Cenaz,Cenaz ...... Mais que fait tu encore dans la lutte ? Ta place n'étais deja pas a la WWE Et je te félicite tu a fait le bon choix en la quittant mes pour rejoindre celle ci ? T'est vraiment plus stupide que je ne le pensais .... Tu ne cesse de baisser dans l'estime des personne ! Et STP,STP ... Arrête ta comédie ont en a rad bol ! Puis attention Cena est une personne délicate ! J'ai un petit message pour toi Cenaz tu sais en acceptent mon match tu a signé ton arrêt de mort ! Prépare toi a subir la plus grand humiliassions de ta vie ... Tes fans risquerons de sans souvenir pendant un bon bout de temps crois moi ! Ce match va rester dans les anales de la lutte tout comme mes prochaines victoires qui suivront d'ailleurs ! || Edge fit un sourire moqueur || je ne fait que débuter Cenaz dans cette fédération mais je peux te le jurez la flamme ne cessera de s'éteindre au contraire elle flambera tout le long de ma carrière malheureusement pour toi j'y mettrais deja terme lors de ton premier match ! je n'arrive toujours pas a comprendre comment un ... un looser comme toi puisse rentré dans le monde de la lutte ! Et non seulement tu y est entré mais en plus tu veux faire long feux ? Haha..... laisse moi rire ! Tu n'ai qu'un incapable qui ne mérite qu'une seul chose .... Je ne vais pas te le dire mais tu va devoir en subir les conséquence lors de notre match ! J'espère que tout a bien été mémorisé ? || Edge s'approche lentement de Cena lui disant face a face || Cenaz,cenaz .... Next Show .... " YOU ARE OVER ! " <<

<< Voix Off >> Edge jette sont micro a terre s'en allent replacent ses cheveux correctement se tournent de temps a autre afin de le regarder sur le ring assez énervé le montrent du doigt. <<
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton l Ju' l/T-Lo
Admin
Randy Orton l Ju' l/T-Lo


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 33
Prises De Finitions : RKO
Age : 17 Years
Date d'inscription : 25/04/2008

Feud Officielle: John Cena vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle: John Cena vs Edge   Feud Officielle: John Cena vs Edge Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:22

Bravo a vous deux
Je Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feud Officielle: John Cena vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle: John Cena vs Edge   Feud Officielle: John Cena vs Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feud Officielle: John Cena vs Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feud Officielle: Batista vs The Undertaker
» Feud Officielle : Edge Vs The Rock
» Feud Officielle : Shawn Michaels Vs Mr.Kennedy
» John Cena veut un adversaire de taille a l'affronter
» Feud Officielle : Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Americain Wrestling Association :: ( ¤ La Fédération ¤ ) :: ¤ Anciennes Feud ¤-
Sauter vers: