Americain Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Americain Wrestling Association

Une Fédération de catch a Speech ou règne une bonne entente...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Feud Officielle : Edge Vs The Rock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton l Ju' l/T-Lo
Admin
Randy Orton l Ju' l/T-Lo


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 33
Prises De Finitions : RKO
Age : 17 Years
Date d'inscription : 25/04/2008

Feud Officielle : Edge Vs The Rock Empty
MessageSujet: Feud Officielle : Edge Vs The Rock   Feud Officielle : Edge Vs The Rock Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:36

Lieu : Michigan
Date : 18/05/08
Ambiance : Excitée
Capacité : 65,250
Stipulation : Steel Cage Match
Recompense : For The AWA Championship
Deadline : 17/05/08 a minuit
Revenir en haut Aller en bas
Edge | Fr@nco

Edge | Fr@nco


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/05/2008

Feud Officielle : Edge Vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle : Edge Vs The Rock   Feud Officielle : Edge Vs The Rock Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:53

Thème Song Edge

Feud Officielle : Edge Vs The Rock 00311Feud Officielle : Edge Vs The Rock 00510
Feud Officielle : Edge Vs The Rock 00610Feud Officielle : Edge Vs The Rock 00810
Feud Officielle : Edge Vs The Rock 00910Feud Officielle : Edge Vs The Rock 01110
Feud Officielle : Edge Vs The Rock 01210Feud Officielle : Edge Vs The Rock 01510

Feud Officielle : Edge Vs The Rock 01810

...

<< Edge >> Hello,hello .... Everybody ! Après une victoire face au Losser autrement dit " John Cena " J'affronte un autre incapable " The Rock " WoOoOoOo.... J'en ai deja des frayeurs ! || Edge prit un sourire moqueur || J'aimerais tout de même donnez le meilleurs de moi même ! Mais bon ... vu mes adversaire sa m'ai difficile ... très ! Leur niveaux de lutte ne sont pas encore acquise pour affronter une Superstar tel que moi ! En pensent que ce match sera pour la ceinture AWA Je n'en reviens pas ! Enfin .... Je n'ai pas a me plaindre moi personnellement,d'ici peux votre superstar classer " X " Sera champions ! || Edge fit un rire moqueur sous les hument du public || Qu'il y a t'il ? Vous me faite vraiment pitiez ! Vous ne savez pas assumé les bon lutteurs au mauvais ... Vous n'aimez pas vous sentir impuissant ? Pourtant c'est belle et bien le cas ! Car que vous soyez pour ou contre que je soit Champion cette décision de changera strictement rien au Résultat " Edge Winner ! " || Edge se fit a nouveaux huez || Pffff.... Vous êtes vraiment une bande d'ignorent mais bon je m'abstiendrais ! Je n'ai pas envie de m'emballez pour des personnes comme vous une perte de temps TOTAL ! Pourtant,pourtant .... d'ici peux vous allé être obliger de me voir Champion car je referait complètement la face de ce The Rock ! Une fois le match termine " The Rock " Auras une autre vision de la vie,celle du désespoir et de l'humiliassions tout comme ce Cenaz qui pensait rivaliser face a une Superstar comme moi ... Humm... Je l'avais dit que ce match serais une pertes de temps complet ! M'enfins ..... J'y est pris du plaisir.Et " Oui " malgré cette victoire extrêmement facile j'ai pris du plaisir a lui régler sont compte a ce " JOHN CENA ! " || Dit t'il en s'emballent un peux pour ensuite reprendre son calme || Et sachez que The Rock subira le même sort ! <<

<< Voix Off >> Edge dépose sont micro a terre mâchant sont chuiw-gomme avec énervement quittent le ring tête haute ... <<
Revenir en haut Aller en bas
 
Feud Officielle : Edge Vs The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feud Officielle : Randy Orton Vs Triple H
» Feud Officielle : Unertaker Vs Batista
» Feud Officielle : Battle Royal
» Feud Officielle : Christy Hemme Vs Mélina Vs Ashley Vs Lita
» feud Officielle : SCSA Vs Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Americain Wrestling Association :: ( ¤ Pay-Per-View ¤ ) :: ¤ Feud Officielle ¤-
Sauter vers: