Americain Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Americain Wrestling Association

Une Fédération de catch a Speech ou règne une bonne entente...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Feud Officielle : Battle Royal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Randy Orton l Ju' l/T-Lo
Admin
Randy Orton l Ju' l/T-Lo


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 33
Prises De Finitions : RKO
Age : 17 Years
Date d'inscription : 25/04/2008

Feud Officielle : Battle Royal Empty
MessageSujet: Feud Officielle : Battle Royal   Feud Officielle : Battle Royal Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:44

Lieu : Michigan
Date : 18/05/08
Ambiance : Excitée
Capacité : 65,250
Stipulation : Battle Royal
Recompense : For N°1 Contender au titre IC
Deadline : 17/05/08 a minuit
Revenir en haut Aller en bas
Kane




Nombre de messages : 23
Age : 29
Age : 13
Date d'inscription : 03/05/2008

Feud Officielle : Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle : Battle Royal   Feud Officielle : Battle Royal Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:00

HG:Tout le monde peut venir?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton l Ju' l/T-Lo
Admin
Randy Orton l Ju' l/T-Lo


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 33
Prises De Finitions : RKO
Age : 17 Years
Date d'inscription : 25/04/2008

Feud Officielle : Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle : Battle Royal   Feud Officielle : Battle Royal Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:02

Oui tout ceux qui ont pas de match...
Jusqu'à Dix Maximum
Revenir en haut Aller en bas
Kane




Nombre de messages : 23
Age : 29
Age : 13
Date d'inscription : 03/05/2008

Feud Officielle : Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle : Battle Royal   Feud Officielle : Battle Royal Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:05

ok,j'édite ce message bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho |An' | Y2J|

Chris Jericho |An' | Y2J|


Nombre de messages : 37
Age : 33
Prises De Finitions : Code Breaker & The Walls Of Jericho
Age : Seventeen
Date d'inscription : 07/05/2008

Feud Officielle : Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle : Battle Royal   Feud Officielle : Battle Royal Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:05

.:Voix OFF:.

The first PPV of the history of the AWA come now with Chris Jericho:
Feud Officielle : Battle Royal 034
On voit l’écran geant qui s’allume et on voit Chris Jericho et Todd Grisham :
.:Todd Grisham :.

Bonjour Chris ce soir vous avez un match très important un match qui se jouera contre M.V.P, Kofi Kingston et Kane pour le N°1 Contender du titre Intercontinental. Vous pensez que vous allez gagner ?

.:Chris Jericho :.

Je vois que tu ne me connais pas très bien encore Todd, moi je vaincrais tout les adversaires qui passeront par mon chemin. Pour moi ce n’est pas possible que plusieurs personnes soit les meilleurs dans une fédération. Cela veut dire que seul une personne est au top et cette personne ce sera moi.

.:Todd Grisham :.

N’êtes-vous pas trop confiant concernant ce match ? Regardez vos adversaires quand même…

.:Chris Jericho :.

Mes adversaires ? Que des incapables… La semaine dernière Kane est arrivé dans un magasin en trottinette en faisant croire à un gosse que c’était un monstre. Arrivé dans les vestiaires il commence a demander partout son masque car il dit qu’il n’est rien sans le masque. Alors que plutôt il est plus beau avec son masque car vu sa gueule… Apres il y a un certain MVP qui se la raconte comme une trouillarde lui il ne sert à rien. Et enfin dans ce match je lutterai contre Kingston le fameux Jamaïcain qui fume la marijuana ou un truc de ce genre, il sera complètement inconscient en arrivant faire le match ce soir. Donc ce soir je deviendrais N°1 Contender for the Intercontinental championship. Sans laisser aucune chance à l’affreux monstre à trottinette, le vantard qui ne sait même pas donner un coup de poing et au drogué venu de son pays natale pour nous faire horreur de sa présence. Sur ce Todd je vous laisse avec votre caméraman. En chuchotant : il parait que tu sors avec le caméraman.

.:Voix Off :.

Et Chris Jericho s’en alla dans les vestiaires pour se reposer avant de faire la battle royal de ce soir.


Dernière édition par Chris Jericho |An' | Y2J| le Dim 18 Mai - 11:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MVP | .:Dreik:.

MVP | .:Dreik:.


Nombre de messages : 4
Age : 33
Age : 17
Date d'inscription : 02/05/2008

Feud Officielle : Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle : Battle Royal   Feud Officielle : Battle Royal Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:12

Hors Game : J'edit dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston

Kofi Kingston


Nombre de messages : 7
Age : 34
Age : 18 ans
Date d'inscription : 08/05/2008

Feud Officielle : Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle : Battle Royal   Feud Officielle : Battle Royal Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:41

Voix Off :


Tonight is the first chapter of the AWA wrestlers come from all walks of life, to offer an exceptional show at Judgement Day.


Un reportage à lieu sur la AWA et sur ses nouveaux catcheurs qui viennent de signer. Aujourd'hui, il s'agit d'un reportage sur le Jamaïcain Kofi Kingston...

Feud Officielle : Battle Royal 02

Kofi Kingston :

Bonjour Mesdames et Messieurs je suis Kofi Kingston nouveau catcheur de la AWA actuellement, vous me voyez sur cette magnifique plage de Jamaïque. J'ai voulus rester un peux plus longtemps pour vous raconter tous ce que la Jamaïque ma apporté. Ici vous ne voyez que plage, mer bleu cocotier ainsi que de magnifique filles en maillot de bain très sexy, mais ce n'est qu'une partie de la Jamaïque l'autre partie est beaucoup moins chaleureuse, les gens ont du mal à subvenir à leurs besoins, les maisons sont délabré et beaucoup aimerais venir de l'autre coté de la Jamaïque, celui ou tous n'est que soleil et bonheur, c'est pour cela que j'ai voulus devenir lutteur pour apporter le bonheur à mon pays, moi - même je me suis retrouver je dirais du mauvais coter mais avec ma nouvelle carrière à la AWA tous cela a prit fin. On ma offert mon premier chèque avant même que j'arrive au Etats-Unis pour Judgment Day. C'est Grâce à cela que je me retrouve du "bon" coté de la Jamaïque, j'ai put subvenir au besoin de ma famille leur offrir une belle maison ainsi que de meilleurs conditions de vie et tous cela, je le dois à l'Amérique c'est pour cela que ce soir, je vais vous rendre ce que vous m'avez prêté en vous donnant mon meilleur catch. A Judgment Day, je serais le nouveau challenger au titre Intercontinental ! Pour vous, mais pour toute la Jamaïque et peux importe qui j'aurais en face de moi des lutteurs comme Kane, M.V.P, Jericho et bien d'autres. Dans quelques heures, je serais au Etats-Unis pour mon premier match à la AWA. Quoi qu'il arrive ce soir, je serais le survivant de cette bataille Royal et n'oublier pas I Love The Jamaïque !


le reportage se termine alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feud Officielle : Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle : Battle Royal   Feud Officielle : Battle Royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feud Officielle : Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feud Officielle : Edge Vs The Rock
» Feud Officielle: Batista vs The Undertaker
» Feud Officielle : Unertaker Vs Batista
» feud Officielle : SCSA Vs Jeff Hardy
» Feud Officielle : Randy Orton Vs Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Americain Wrestling Association :: ( ¤ Pay-Per-View ¤ ) :: ¤ Feud Officielle ¤-
Sauter vers: