Americain Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Americain Wrestling Association

Une Fédération de catch a Speech ou règne une bonne entente...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Feud Officielle: Batista vs The Undertaker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christy||13OR||Steph'
Admin
Christy||13OR||Steph'


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 34
Prises De Finitions : Reverse Twist Of Fate
Age : 18
Date d'inscription : 01/05/2008

Feud Officielle: Batista vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Feud Officielle: Batista vs The Undertaker   Feud Officielle: Batista vs The Undertaker Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:10

Lieu : Los Angeles
Date : 10/05/08
Ambiance : Excitée
Capacité : 65,250
Stipulation : Hell in a Cell
Recompense : Aucune
Deadline : 10/05/08 a minuit
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton l Ju' l/T-Lo
Admin
Randy Orton l Ju' l/T-Lo


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 33
Prises De Finitions : RKO
Age : 17 Years
Date d'inscription : 25/04/2008

Feud Officielle: Batista vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle: Batista vs The Undertaker   Feud Officielle: Batista vs The Undertaker Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:54

Il ne reste plus que quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels/Kewin

Shawn Michaels/Kewin


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 30
Prises De Finitions : sweet chin music
Age : 13 ans
Date d'inscription : 02/05/2008

Feud Officielle: Batista vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle: Batista vs The Undertaker   Feud Officielle: Batista vs The Undertaker Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:20


Thème Song of Batista.
Feud Officielle: Batista vs The Undertaker Apu-5-d8bvp3gnnu8o3exufialypno[/size]


.:Batista:.

Welcome to TWF, I'm the animal Batista and I want the AWA Title, but tonight I face to The Undertaker in the Hell in a cell match.
Ovation.Donc selon moi, ce combat n'est pas sans importance pour moi, mais je dirais que j'aurais préféré combattre pour le titre AWA, car Taker je t'est déja affronter dans un Hell in a cell match au survivor series, et je suis ressortis de ce combat avec le titre de champion du monde poids lourds, et cet exploit va recommencer ce soir,sauf que le titre je l'aurais a Judgement Day.Ovation.Bon pour revenir a mon match face a The Undertaker, j'ai l'impression que cette rivalité renait de ces cendres, vous vous rappelez, c'était a Wrestlemania 23, il m'avait volé mon titre, je ne m'attarderais pas d'avantages, car ce soir je vaincrais Taker, je vous le promet.Ovation, puis Batista attend Undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker




Nombre de messages : 19
Age : 30
Age : 14
Date d'inscription : 02/05/2008

Feud Officielle: Batista vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle: Batista vs The Undertaker   Feud Officielle: Batista vs The Undertaker Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:42

~La AWA,nouvelle fédération sur le marché comporte deja a son actif les meilleurs lutteur!Récemment,sur le ring de la AWA
une ancienne rivalité reviens de ses cendres et ce n'est rien d'autre que The Undertaker,catcheurs avec une énorme carriére deja a son actif,
des matchs énormes et des classiques,alors que du coté de Batista,jeune catcheur mais talentueux et avais eut deja plusieurs titres a son actif~



Feud Officielle: Batista vs The Undertaker 19411nxiz9uu4


|Undertaker|

Batista....Le seigneur des ténébres était venu te défier sur ce ring,celui ou tu es et celui ou tu vas mourrir!Sache que les forces de l'autre monde sont bien
plus dangeureuses que celles des mortels,comme toi,Batista....Mon instint me dit que tu veux aller vers le titre mais le jour ou tu va m'affronter dans ce Heel
In A Cell,sa sera le jour du jugement pour toi,le jour de ta mort....Comment un petit mortel comme toi pourrait vaincre ayant fait un pacte avec les
ténébres,aprés ce match,je t'enverais en enfer,je te prendrais et te fera bruler sur une croix tel est l'envie des ténébres de te voir mourrir,et sache que aprés
ce match tu reposera en paix....


~L'écran géant se coupe et le public est figé,scotché par ce que viens de dire Undertaker~
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton l Ju' l/T-Lo
Admin
Randy Orton l Ju' l/T-Lo


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 33
Prises De Finitions : RKO
Age : 17 Years
Date d'inscription : 25/04/2008

Feud Officielle: Batista vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle: Batista vs The Undertaker   Feud Officielle: Batista vs The Undertaker Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:38

Très bien je Lock le match
Bravo a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feud Officielle: Batista vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle: Batista vs The Undertaker   Feud Officielle: Batista vs The Undertaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feud Officielle: Batista vs The Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feud Officielle: John Cena vs Edge
» Feud Officielle : Shawn Michaels Vs Mr.Kennedy
» Feud Officielle : Battle Royal
» feud Officielle : SCSA Vs Jeff Hardy
» Feud Officielle: Jeff Hardy vs Randy Orton vs Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Americain Wrestling Association :: ( ¤ La Fédération ¤ ) :: ¤ Anciennes Feud ¤-
Sauter vers: