Christy||13OR||Steph' Admin

Nombre de messages : 128 Age : 34 Prises De Finitions : Reverse Twist Of Fate Age : 18 Date d'inscription : 01/05/2008
 | Sujet: Feud Officielle: Batista vs The Undertaker Sam 3 Mai - 16:10 | |
| Lieu : Los Angeles Date : 10/05/08 Ambiance : Excitée Capacité : 65,250 Stipulation : Hell in a Cell Recompense : Aucune Deadline : 10/05/08 a minuit | |
|
Randy Orton l Ju' l/T-Lo Admin

Nombre de messages : 420 Age : 33 Prises De Finitions : RKO Age : 17 Years Date d'inscription : 25/04/2008
 | Sujet: Re: Feud Officielle: Batista vs The Undertaker Mar 6 Mai - 8:54 | |
| Il ne reste plus que quelques jours | |
|
Shawn Michaels/Kewin

Nombre de messages : 222 Age : 29 Prises De Finitions : sweet chin music Age : 13 ans Date d'inscription : 02/05/2008
 | Sujet: Re: Feud Officielle: Batista vs The Undertaker Mer 7 Mai - 15:20 | |
|
Thème Song of Batista.  [/size]
.:Batista:.
Welcome to TWF, I'm the animal Batista and I want the AWA Title, but tonight I face to The Undertaker in the Hell in a cell match.Ovation.Donc selon moi, ce combat n'est pas sans importance pour moi, mais je dirais que j'aurais préféré combattre pour le titre AWA, car Taker je t'est déja affronter dans un Hell in a cell match au survivor series, et je suis ressortis de ce combat avec le titre de champion du monde poids lourds, et cet exploit va recommencer ce soir,sauf que le titre je l'aurais a Judgement Day.Ovation.Bon pour revenir a mon match face a The Undertaker, j'ai l'impression que cette rivalité renait de ces cendres, vous vous rappelez, c'était a Wrestlemania 23, il m'avait volé mon titre, je ne m'attarderais pas d'avantages, car ce soir je vaincrais Taker, je vous le promet.Ovation, puis Batista attend Undertaker. | |
|
Undertaker
Nombre de messages : 19 Age : 30 Age : 14 Date d'inscription : 02/05/2008
 | Sujet: Re: Feud Officielle: Batista vs The Undertaker Jeu 8 Mai - 9:42 | |
| ~La AWA,nouvelle fédération sur le marché comporte deja a son actif les meilleurs lutteur!Récemment,sur le ring de la AWA une ancienne rivalité reviens de ses cendres et ce n'est rien d'autre que The Undertaker,catcheurs avec une énorme carriére deja a son actif, des matchs énormes et des classiques,alors que du coté de Batista,jeune catcheur mais talentueux et avais eut deja plusieurs titres a son actif~ |Undertaker|
Batista....Le seigneur des ténébres était venu te défier sur ce ring,celui ou tu es et celui ou tu vas mourrir!Sache que les forces de l'autre monde sont bien plus dangeureuses que celles des mortels,comme toi,Batista....Mon instint me dit que tu veux aller vers le titre mais le jour ou tu va m'affronter dans ce Heel In A Cell,sa sera le jour du jugement pour toi,le jour de ta mort....Comment un petit mortel comme toi pourrait vaincre ayant fait un pacte avec les ténébres,aprés ce match,je t'enverais en enfer,je te prendrais et te fera bruler sur une croix tel est l'envie des ténébres de te voir mourrir,et sache que aprés ce match tu reposera en paix.... ~L'écran géant se coupe et le public est figé,scotché par ce que viens de dire Undertaker~ | |
|
Randy Orton l Ju' l/T-Lo Admin

Nombre de messages : 420 Age : 33 Prises De Finitions : RKO Age : 17 Years Date d'inscription : 25/04/2008
 | Sujet: Re: Feud Officielle: Batista vs The Undertaker Jeu 8 Mai - 12:38 | |
| Très bien je Lock le match Bravo a vous deux | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Feud Officielle: Batista vs The Undertaker  | |
| |
|