Americain Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Americain Wrestling Association

Une Fédération de catch a Speech ou règne une bonne entente...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Feud Officielle : Christy Hemme Vs Mélina Vs Ashley Vs Lita

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Randy Orton l Ju' l/T-Lo
Admin
Randy Orton l Ju' l/T-Lo


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 33
Prises De Finitions : RKO
Age : 17 Years
Date d'inscription : 25/04/2008

Feud Officielle : Christy Hemme Vs Mélina Vs Ashley Vs Lita Empty
MessageSujet: Feud Officielle : Christy Hemme Vs Mélina Vs Ashley Vs Lita   Feud Officielle : Christy Hemme Vs Mélina Vs Ashley Vs Lita Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:35

Lieu : Michigan
Date : 18/05/08
Ambiance : Excitée
Capacité : 65,250
Stipulation : Fatal Four Way Match
Recompense : For The Women's Championship
Deadline : 17/05/08 a minuit
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 155
Age : 35
Age : 19
Date d'inscription : 08/05/2008

Feud Officielle : Christy Hemme Vs Mélina Vs Ashley Vs Lita Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle : Christy Hemme Vs Mélina Vs Ashley Vs Lita   Feud Officielle : Christy Hemme Vs Mélina Vs Ashley Vs Lita Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:12


Feud Officielle : Christy Hemme Vs Mélina Vs Ashley Vs Lita 051Feud Officielle : Christy Hemme Vs Mélina Vs Ashley Vs Lita 055
Feud Officielle : Christy Hemme Vs Mélina Vs Ashley Vs Lita 057Feud Officielle : Christy Hemme Vs Mélina Vs Ashley Vs Lita 063

Bonsoirs à tous. Ce soir, est le grand soir que nous attendions tous. Judgement Day c’est un grand ppv comme tout le monde le sais ainsi que leur match je vous en parlerai après Et me voilà ici sur le ring face a Christy Hemme Lita est Mélina voyou tout sa pour moi je n’en demander pas temps moi /le public rigola/ . Je crois que cela va être très facile pour moi. Je compte remporter ce match haut la main pour mes suivantes victoires est oui vous m’avez bien entendu quand j’aurai remporter la ceinture les autre diva va la vouloir est je vais devoir la garder la plus longtemps possible si je la gagne se soir sa sera très bien mais vu que je ne suis pas la seul a la vouloir sa va un peu compliquer les chose.. Bref. Il y a plein de fan se qui est vraiment très bien je lit sur les pancarte différente chose telle que : Christy news championne heu copte pas dessus ensuite Randy veut tu m’épouser /elle rigola/ je croit que tu n’est pas la seul /le public rigola/ bon je vais pas toute les lire. Mais en tout cas, je peux être sûre que la meilleure de ce match est bien sûre moi ! Pourquoi me dirait vous patience je vais y arriver ?
Parce que je ne suis pas une diva qui ne sait pas lutté de d'un et de deux, je suis une diva avec du caractère est il en faut pour se genre de match sa s’est sur si il une filles a pas de caractère ou d’envie elle n’arrivera a rien dans sa pauvre vie contrairement a moi je n’est pas l’habitude de me faire marcher sur les pied se n’est pas de tout mon genre vous verrez bien sur le ring..Est oui la championne ne se laisse pas marcher sur les pied oups enfin le future championne s’est du pareille ou même.! Et ce qui me fait le plus rire dans tout sa, c'est que ses trois diva croient qu’elle sont meilleur que moi est patati est patata mais elle ne mon encore pas combattu ici sauf si elle sont voyante se qui m’étonnerai .

Feud Officielle : Christy Hemme Vs Mélina Vs Ashley Vs Lita Ashley_micwork

Ce soir, je te donnerai la raclée de ta vie ma petite, je vais te mettre K.O facilement et hop 1..2..3 est la Lilian Garcia va dire la nouvelle championne woman Ashley bon s’est vrai il a trois filles en plus mais j’imagine que Christy va combattre pendant tout le temps contre Mélina parce qu’elle a volait son mec ha oui vous n’êtes pas au courant ci les information circule vite il y a plein de pipelette
/le public rigola/comme pas possible enfin bref Randy était avec Christy mais maintenant il sort avec Mélina est se soir elle combat l’une contre l’autre que le monde est petit parfois.. Je vous d'avance que se soir, vous allez perdre se match non je ne suis pas voyante mais juste une intuition est je me trompe rarement dans se cas la je me suis entraîner comme une tarée depuis que je suis arriver ici dans l’espoir d’avoir la ceinture sur mon épaules est vous n’allez pas tout gâcher car je vous en empêcherai
Je compte bien le remporté avec succès ce match.est vous foutre la honte. pourquoi me dirait vous s’est simple Lita est Mélina a la WWE on eu plusieurs fois la ceinture sur leur épaule est pas moi c’est vrai j’ai remporter la diva serach tout comme Christy mais j’en veut encore plus vous pouvez me malmener m’éclater j’aurai la ceinture même si je doit éclater la chalengeuse n1 au titre je suis une Heel mais bon il a un début a tout non ! Après se match je s’est pas dans quelle état vous serez est je m’en fiche complètement comme on dit amie en coulisse ennemie sur le ring… quoi sa existe pas bon bat s’est pas grave
/le public rigola/sa match aussi si vous voulez je vous réserve une chambre d'hôpital pour au moins une personne car je n’arriverai pas toute seul a vous éclater,
Car vous voyer je préfère être une gagnante plutôt perdante mais sa va être vous trois les perdante vous serez sur le ring ou a coter en me regardant partir avec la ceinture sur le ring est applaudit par tout le public est en plus sa sera film tout le monde verra vos échec est moi ma victoire bien mériter. Tout le monde verra que je suis forte est pas seulement pour poser a poil sur un magasine ou pur me déshabiller sur le ring parce que se dernière toute les diva l’on faite Christy aussi a poser toute nu il me semble au moins je ne suis pas la seul Lita est Mélina v’ont se ramener en disant qu’elle elle non j’aimais poser car vous avez perdu contre moi snif alors vous verrez que vous n’êtes pas invincible comme vous le croyais vous avez des faiblesse comme tout le monde moi y comprit je ne vais pas vous le dire mais vous le serez en combattant contre moi Bref.

Feud Officielle : Christy Hemme Vs Mélina Vs Ashley Vs Lita Ashley_speak_01

Je croit que je vais adorer combattre ici s’est certain surtout si toute les diva sont comme vous sa promet tant mieux pour moi comme sa je garderai longtemps ma précieuse ceinture si durement acquise
/ elle rigola/..Je suis toute nouvelle dans le monde su catch a lors que vous votre carrière est surtout toi Lita tu avais prit ta retraite non est te revoilà permît mauvaise décision tu sait tu va combattre contre de nouvelle diva elle sont jeune on n’a plus d’énergie si tu perd est tu va perdre ty va reprendre ta retraite bien mériter car tu n’arrivera a rien ici sauf peut être avec les mec enfin si il veuille une vielle /le public rigola/ il manque plus que Trish est le gang des veille est retour / le public rigola encore plus/ Je vous la domine enfin je croit je verrait sur le terrain comme je les dit on ne ma jamais combattu est vis versa.
On verra qui va venir sur le ring est me parler je sais que je ne fait pas peur mais bon si vous ne voulait pas vous en prendre plein la tête ne serait pas sa serai bête pour votre mignonne petite tête même si défoit je me demande a quoi elle vous servent
/ le public rigola/.
J’ai connu Christy a ses début on aurait dit une gamine elle sauter de tout les coter on aurait dit une folles je vous rassure du bon coter tout comme moi tu a gagner en gagnant garce a notre physique enfin surtout avec notre physique je n’est pas peur de le dire mais la différence s’arrête la on n’est pas pareille est se soir tout le monde va le découvrir
Quand on t’a vu arrive on n’a dit tient une autre cruche / le public rigola/ est je croit que l’on avais raison en te regardant
/ le public éclata de rire/ j’espère pour toi que tu a changer enfin sa me regarde pas mais bon..
Je ne suis pas ici pour faire la décoration hein ne l’oublions pas, je suis rien d’autre qu’une diva sérieuse, une diva qui veut faire reconnaître ses talents malgré tout se qu’elle a endurer pendant ces années d’entraînement je n’est pas fait sa pour rien,e vais grimper les échelons sans problème comme je l’avais prévu et même si je n’y arriverai pas du premier coup sa sera au second tout simplement. Je suis loin d’être une femme qui baisse les bras dès le premier échec, malgré les problèmes qui peuvent venir je persiste et j’ai déjà connu sa. Ma carrière n’est pas à prendre à la légère même si je suis nouvelle j’ai fait beaucoup de chemin pour en arriver la vous savez je ne suis pas arriver ici comme sa il y a eu comme des sorte d’entraînement ou appeler sa comme vous voulez mais on n’a du faire notre preuve pour être sélectionner je n’est pas montrer mon cul pour entrer ici mais bien par mon talent

Feud Officielle : Christy Hemme Vs Mélina Vs Ashley Vs Lita 1_20

Tu t’amuse tu joue etc au début s’est marrant mais plus maintenant, maintenant s’est un cacher est au dodo
/ le public rigola/mince je croit que je t’est vexer non pas encore cool je peut continuer alors, pendant le concours tu a fait sa pour que l’on te remarquer est sa a gagner tu la même remporter certes mais se n’est pas pour autant que l’on ta prise au sérieux.
J’était pareille que toi enfin presque je me suis entraînant comme une dingue pour être au même niveau que les autre moi aussi j’ai de nombreuse rivalité mais je me suis battu alors que toit tu t’est barrer bravo s’est sa la bravoure tu va faire pareille se soir quand tu va perdre tu va partir en disant que tu a vais marre de tout sa est tu a préférer partir tu a dit que se n’était pas pour sa que tu partait mais personne ne ta cru.Quand tu va perdre tu va dire que tu n’était prête ou un autre truc comme sa.
J'espère que toute les trois vous viendrai pas accompagner car il ni a que les lâche qui font sa je suis venue seul si vous regarder bien est j’attend pareille de votre coter si vous venez avec un catcheur ou un autre sa voudra dire que vous êtes faiblesse est pas digne d’une championne Car, la. Je vais voir que vous es vraiment lâche comme diva..Se soir tout le monde va voir si une de nous quatre a vraiment tu talent ou est ici pour faire de la figuration.
Vous ne serai jamais dingue d'une championne contrairement a moi c’est vrai je ne l’est jamais eu personne ne peut dire si je vais la garder est je ferai une bonne est digne championne est je connaît qu’un moyen de le savoir s’est a sire remporter se combat, vous voulez que je disent que Christy Méline est Lita vont gagner parce se sont les meilleur certes je le dit mais je n’en pense pas un, je s’est bien que s’est un match normal mais avec quatre diva sur un ring sa peut vite tourner mal est j’èsepére qu’il ni aura pas de crêpage de chignon sinon je vais en prendre un pour en taper une autre sa va faire 1 pour le prix de 2
/ le public rigola/
Une championne doit elle passer son temps dans les loges sans faire d’exploits sur le ring se n’est pas une diva alors mais plutôt une pesasse. Il n’y a pas tellement le choix en matière de diva donc s’est vite vu/le public rigola /Contrairement à elle je sais prendre des risques même si je dois me ridiculiser. J’ai la hargne et ce n’est pas une petite crapule comme elle qui va me barrer la route pour décrocher ce titre je le veut est je l’aurai. Comme vous pouvez le remarquer je suis revenue à la charge et rien ne m’empêche de devenir la meilleure de toute les diva, je suis ici devant vous se soir pas sans peur j’en n’est me je ne les montre pas je me présente devant vous avec l’envie oui l’envie de gagner se combat est de remporter se qui m’est du s’est a dire le titre woman pendant que je suis ici entrain de vous parler les autres diva son soin entrain de répondre a des question soit entrain de se maquiller mais on est la pour catcher pas pour savoir qui sera la plus belle.
S’est a cause de sa que les diva on les admire plus par leur botter que par leur talent il faut que sa cesse quand j’aurai gagner se match je prouverai a tous que l’on peut être belle est savoir combattre non pas comme un pétasse mais comme une catcheuse
/ le public applaudit/][color=darkred]merci beaucoup

Feud Officielle : Christy Hemme Vs Mélina Vs Ashley Vs Lita 1_22

Bref. C'est comme les autres cruches, Candice Michelle tant que vous n’êtes pas comme sa moi sa va parfaitement enfin si vous voulez passer pour une conne libre a vous m’ais après venez pas vous plaindre parce que personne ne vous fait confiance sa serai bien fait pour vous. Car, mon but ici, c'est de gardé très longtemps la ceinture est de battre toute les diva qui la voudront même si je doit me battre tout les jour pour l’avoir sa me pose aucun problème a moi au contraire je serai entraîner pour combattre une vrai catcheuse . Je sais, c'est quelque chose de facile pas très facile mais facile quand même, je sais je m’avance un peu mais bon vue le niveau qui y a ici. Je vais devoir me battre contre les hommes si sa continue au moins pour avoir un vrai combat pas un combat de pétasse. De toute façon, ce n'ai pas un problème pour moi. Croyez-moi comment je peut le savoir en faite aucune idée mais j’ai envie d’essayer.
A au faite Mélina se n’est pas parce que tu couche avec le chairman que sa va changer quelque chose enfin j’espère ou alors il ne vaut pas mieux que toi. AU faite s’est quoi une diva voyons voir sa veut dire belle est sexy s’est vrai comme toute les diva enfin presque mais sa veut pas dire qu’elle savent catcher se soir il va falloir prouver que nous s’avons combattre est si vous éviter de crier de tout les coter sa serai bien aussi parce que la sa ne serre a rien sauf peut être a exister les hommes si il ni a que comme sa que vous y arriva alors vous craignais
/le public rigola/Se soir je vais ajouter trois nom a ma liste qui va être long je l’èsepére bien. Quoi de mieux pour bouté une carrière déjà bien qu’une ceinture sur les épaule tout le monde rêve de sa est je vais le réaliser se soir je compte bien la garder aussi longtemps que possible depuis que j’ai commencer le catche je rester derrière la championne pendant qu’elle se pavaner avec sa belle ceinture sur l’épaule e disant que s’était la meilleur est qu’elle l’avais prouver devant tout le monde fan comme diva est je être elle passer au premier plan pour une fois je ne dit pas sa pour avoir votre pitié non pas du tout seulement je veut vous faire comprendre comme je souhaite avoir la ceinture.
Je s’est bien que s’est que du cuivre est de l’argent mais sa change tout sa encourage de la garder est de continuer de s’entraîner pas seulement pour sa mais pour les fan sans vous toute le monde aurai arrêter de catcher, pour les show ou des ppv quoi de plus beau q’un championne woman ou les autre champion venir sur le ring pour mettre en jeu sa ceinture tout le monde m’applaudit quand il va en direction du ring est tout le monde se dit qu’il voudrait être a sa place[color=orange]/ / le public applaudit /[/color[color=darkred]]merci c’est gentil s’est pour vous dire qu’une ceinture.
Sa ne veut pas dire que se qui non pas de ceinture ne sont pas forte non pas du tout disons qu’il vont encore plus s’entraîner pour affronter la championne elle ou il vont combattre il vont catcher plus petit que soit il vont reprendre en eu est petit a petit devenir challengeur n1 a un titre, si je perd s’est se que je ferai sa s’est sur je ne baissera pas bras si vous le croyais que vous ne connaissez pas du tout. Bon assez parler je croit bon les filles venez je vous attend


hg: voila bonne chance a vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 155
Age : 35
Age : 19
Date d'inscription : 08/05/2008

Feud Officielle : Christy Hemme Vs Mélina Vs Ashley Vs Lita Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle : Christy Hemme Vs Mélina Vs Ashley Vs Lita   Feud Officielle : Christy Hemme Vs Mélina Vs Ashley Vs Lita Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:31

hg: le deadline esrt passer non?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho |An' | Y2J|

Chris Jericho |An' | Y2J|


Nombre de messages : 37
Age : 32
Prises De Finitions : Code Breaker & The Walls Of Jericho
Age : Seventeen
Date d'inscription : 07/05/2008

Feud Officielle : Christy Hemme Vs Mélina Vs Ashley Vs Lita Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle : Christy Hemme Vs Mélina Vs Ashley Vs Lita   Feud Officielle : Christy Hemme Vs Mélina Vs Ashley Vs Lita Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:03

Oui ça veut dire que t'as gagné ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 155
Age : 35
Age : 19
Date d'inscription : 08/05/2008

Feud Officielle : Christy Hemme Vs Mélina Vs Ashley Vs Lita Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle : Christy Hemme Vs Mélina Vs Ashley Vs Lita   Feud Officielle : Christy Hemme Vs Mélina Vs Ashley Vs Lita Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:18

hg facile je suis la seul a avoir poster, je me donner a fond pour se speech est voila le resultat snif. xd
Revenir en haut Aller en bas
Edge | Fr@nco

Edge | Fr@nco


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/05/2008

Feud Officielle : Christy Hemme Vs Mélina Vs Ashley Vs Lita Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle : Christy Hemme Vs Mélina Vs Ashley Vs Lita   Feud Officielle : Christy Hemme Vs Mélina Vs Ashley Vs Lita Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:41

Bravo Miss' ... Sa serait bien + d'active comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 155
Age : 35
Age : 19
Date d'inscription : 08/05/2008

Feud Officielle : Christy Hemme Vs Mélina Vs Ashley Vs Lita Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle : Christy Hemme Vs Mélina Vs Ashley Vs Lita   Feud Officielle : Christy Hemme Vs Mélina Vs Ashley Vs Lita Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:00

hg: xd merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feud Officielle : Christy Hemme Vs Mélina Vs Ashley Vs Lita Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle : Christy Hemme Vs Mélina Vs Ashley Vs Lita   Feud Officielle : Christy Hemme Vs Mélina Vs Ashley Vs Lita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feud Officielle : Christy Hemme Vs Mélina Vs Ashley Vs Lita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feud Officielle : Randy Orton Vs Triple H
» Feud Officielle : Edge Vs The Rock
» Feud Officielle : Battle Royal
» feud Officielle : SCSA Vs Jeff Hardy
» Feud Officielle : Unertaker Vs Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Americain Wrestling Association :: ( ¤ Pay-Per-View ¤ ) :: ¤ Feud Officielle ¤-
Sauter vers: