Americain Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Americain Wrestling Association

Une Fédération de catch a Speech ou règne une bonne entente...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Feud Officielle : Shawn Michaels Vs John Cena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton l Ju' l/T-Lo
Admin
Randy Orton l Ju' l/T-Lo


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 33
Prises De Finitions : RKO
Age : 17 Years
Date d'inscription : 25/04/2008

Feud Officielle : Shawn Michaels Vs John Cena Empty
MessageSujet: Feud Officielle : Shawn Michaels Vs John Cena   Feud Officielle : Shawn Michaels Vs John Cena Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:32

Lieu : Michigan
Date : 18/05/08
Ambiance : Excitée
Capacité : 65,250
Stipulation : Hardcore Match
Recompense : N°1 Contender For The World Heavyweight Championship
Deadline : 17/05/08 a minuit
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Chafiik

John Cena // Chafiik


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 29
Age : 13
Date d'inscription : 02/05/2008

Feud Officielle : Shawn Michaels Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle : Shawn Michaels Vs John Cena   Feud Officielle : Shawn Michaels Vs John Cena Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:18

Voix Off >>
Bonsoir a tous et Bienvenue chèr Fan's sur votre Fédération, La AWA. Oui ce soir c'est JUGEMENT DAY. L'un des plus grand peyperview du catch et ce soir nous aurons dans ce show des matchs extraordinaire. Pour etre le challenger N°1 HBK vs John CENA le titre sera en jeu plus tard dans la soirée. EDGE VS THE ROCK pour le titre de la AWA. RANDY ORTON VS HHH pour le titre de la WHC. Et bien f'autres matchs dans ce show.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Feud Officielle : Shawn Michaels Vs John Cena Sans_t27
Feud Officielle : Shawn Michaels Vs John Cena 2008JudgmentDay


Match °1
JOHN CENA VS H.B.K. >> N°1 CONTENDER WHC TITLE

Match °2
Feud Officielle : Shawn Michaels Vs John Cena Uswd2
BATISTA VS THE UNDERTAKER >> USA TITLE

Match °3
Feud Officielle : Shawn Michaels Vs John Cena Icbelt10
STONE COLD STEVE AUSTIN VS JEFF HARDY >> INTERCONTINENTAL TITLE

Match °4
Feud Officielle : Shawn Michaels Vs John Cena Womendgp6
LITA VS CHRYSTIE HEMME VS ASHLEY VS MELINA >> WOMEN TITLE

Match°5
Feud Officielle : Shawn Michaels Vs John Cena Whcjr7
RANDY ORTON VS TRIPLE H >> WHC TITLE

Main Event
Feud Officielle : Shawn Michaels Vs John Cena Wcwyr6
THE ROCK VS EDGE >> AWA TITLE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PUB
Bonsoir a tous je suis John Cena superstar de la AWA et j'ai un important messages a faire passer a tous nos Fan's.

Feud Officielle : Shawn Michaels Vs John Cena PDTTAH03


Les superstars que vous voyez sont des athlétes super bien entrainés les Prises que nous executons demende des années d'entrainements!!

Feud Officielle : Shawn Michaels Vs John Cena PDTTAH02

S'il vous plait ne nous immitez pas ni chez vous ni a l'école.

Stay Safe
Feud Officielle : Shawn Michaels Vs John Cena PDTTAH01
S'il vous plait ne faite pas sa chez vous!!


~~~~~~~~~~~~~~~~



C.Agius>
Bonsoir cher Fan's de la AWA ou ceux qui viennent de nus rejoindre sachez que le catch est un sport comme les autres. Mais aujourd'hui j'ai encore une mauvaise nouvelle. Phillipe est toujourss avec nous.

P.Chereau>
Bonsoir mais comment sa c'est un triste nouvelle. Moi je vait vous dire untrès bonne nouvelle. Nous aurons ce soir a AWA Jugement Day. Des Matchs exceptionnel ici a Michigan. Acceuillons tout de suite le 1er Match pour devenir Challenger N01 au titre de la WHC qui sera mis en jeu, ce soir Randy Orton vs HHH. Mais la match qui arrive opposera de catcheurs de haut niveau pour ouvrir le bal. John Cena VS Le Stoppeur de show SHAwn Mickaels.

C.Agius>
Oui c'est vrai ce soir.Pour le 1er Match sa va etre du pure catch. Deux catcheur de deux générations différentes et deux styles différents ce soir, Dans votre émission. Mais tout de suite acceuillons lA cailleRa, The Marine Wesh Couzin. JOHN CENNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAA.

$$THEME SOUNG JOHN CENA$$




Feud Officielle : Shawn Michaels Vs John Cena 048Feud Officielle : Shawn Michaels Vs John Cena 051
Feud Officielle : Shawn Michaels Vs John Cena 054Feud Officielle : Shawn Michaels Vs John Cena 059
Feud Officielle : Shawn Michaels Vs John Cena 062Feud Officielle : Shawn Michaels Vs John Cena 069

John prit un micro

>> Yo The CHamp is Here |Ovation| Je ne suis pas venu ici pour y passer des haures a parlez. Mais ce soir , comme vous le savez tous j'ai un match et mon premier match de peyper-view dans cette nouvelle fédération de la AWA. Ce soir j'affronte un catcheur que je respecte il s'agit de H.B.K , le stoppeur de show. Mais ne vous inquitez pas , il ne sttoppera pas le mien!!! Ce soir aussi je suis en rage car la semaine derniere a AWA SHow. Je me suis fait humilier par Randy Orton et EDGE. Ce soir Randy j'espere que Triple H va te détruire car si c'est pas lui qui le fait sa sera moi. Et comme par magie et si malheusement Triple H pert contre toi ce soir, ce que je ne pense vraiment pas et que je gagne je peut t'assurez que tu va mourir. Tien j'ai une idée je vait me ramenez meme avec un effectif d'Hopital car on c'est jamais. Car notre prochaine rencontre va etre sanglante.
|La foule scandait Cena Cena Ceena|
Retournous a mon autre probleme ce soir j'ai un match contre HBK.Meme toi la semaine derniere tu a perdu ton match face au Dead Man. Et ce soir Shawn je ne te ferait pas de cadeau. Car ce match est peut etre un des plus grands de ma carriere et je ne passerai pas a coter. Meme si c'est toi qui a la WwE a envoyer Ric a la retraite meme si c'est toi Mr Wreselmania. Meme si c'est toi le Stoppeur de show. Meme si c'est moi qui se soir va gagnez. Je te t'explique une chose ce soir tu ne portera pas ton Switch in Music, je peut meme te l'assurez car je ne ferait pas la meme erreur que l' année derniere en Angletterre, le jour de mon anniversaire ou que quand j'ai perdu le match avait durer plus d'une heure. Je ne ferait pas la meme erreur et je ne veut absolument pas que se match dure très longtemps. Comme je le dit tout le temps je vait te finir VITE FAIT ET BIEN FAIT. | La foule scandait de plus belle CEN CENA CENA| Alors maintenant et tout de suite, tu va ramnez ton c** ici pour qu'on commence ce match et que je gagne.<<

John attendit et enleva son maillot ainsi que son collier.



C.Agius >
Eh ben ce match risuqe d'etre l'un des meilleur et je peut vous dire que Cena a une grande chance de gagner.

P.Chéreau>
Oh Yé, pour une fois je suis , absolument d'accord avec vous. Mais moi je dit qu'un chose et j'en bave meme. Vivement que le match commence.

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels/Kewin

Shawn Michaels/Kewin


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 29
Prises De Finitions : sweet chin music
Age : 13 ans
Date d'inscription : 02/05/2008

Feud Officielle : Shawn Michaels Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle : Shawn Michaels Vs John Cena   Feud Officielle : Shawn Michaels Vs John Cena Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:58

Feud Officielle : Shawn Michaels Vs John Cena 2008JudgmentDay


Match °1
JOHN CENA VS H.B.K. for the N°1 CONTENDER WHC TITLE

Match °2
Feud Officielle : Shawn Michaels Vs John Cena Uswd2
BATISTA VS THE UNDERTAKER for the USA TITLE

Match °3
Feud Officielle : Shawn Michaels Vs John Cena Icbelt10
STONE COLD STEVE AUSTIN VS JEFF HARDY for the INTERCONTINENTAL TITLE

Match °4
Feud Officielle : Shawn Michaels Vs John Cena Womendgp6
LITA VS CHRYSTIE HEMME VS ASHLEY VS MELINA for the WOMEN TITLE

Match°5
Feud Officielle : Shawn Michaels Vs John Cena Whcjr7
RANDY ORTON VS TRIPLE H for the WHC TITLE

Main Event
Feud Officielle : Shawn Michaels Vs John Cena Wcwyr6
THE ROCK VS EDGE for the AWA TITLE


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.:Voix OFF:.
Nous somme au Michigan, les fans sont complételment fou, l'arene n'as meme pas ouverte, tous les fans restent dehors a attendre de pouvoir entrer dans cette grande aréne, c'est le deuxieme show de la AWA, mais la c'est plutot le premier PPV, oui le premier PPV est Judgement day, nous attendons tous ici des match de folies, regardez sa edge vs The Rock for the AWA title, Triple h vs Randy Orton for the WHC title, le fatal four way de diva, Stone cold vs Jeff Hardy for the intercontinental title, Undertaker vs Batista for the US title,un hardcore match entre Shawn Michaels & John Cena le gagnant serat l'aspirant numéro 1 au titre de champion du monde, puis une Battle Royal pour ceux qui n'ont pas de match.C'est une soirée extreme ce soir et, non Shawn Michaels arrive dérriere les fans et balance quelque tee-shirt de la World domination, oh non sa commence déja, nous pensions que HBK arreteré c'est bétise mais au contraire il continue.


Les fans entre dans l'arene et nous perdont de vue HBK,mais on le voit qui repparait dans les vestiaires.


Feud Officielle : Shawn Michaels Vs John Cena Shawn6
HBK:Donc tu veut tout savoir sur Ashley c'est bien sa, pourquoi au juste tu veut te la faire, si c'est sa n'essaie rien car l'Animal Batista s'occuperais de toi.

T.G:
Il voit que les caméra tourne et prend un air mal a l'aise.Hum.. heu.. euh ..um .. A oui ou en étions nous a c'est vrai .. hum. c'est Judgement Day, donc bienvenue Shawn, c'est ton premier match ici, que pense tu de ce match, est ce qu'il te semble préparé en ta faveur ?

HBK:Oh, sa me fait mal que tu pense sa de moi, biensur que je pense vaincre Cena, et c'est meme plus qu'une certitude.Cependant, regardons tout sa, si je gagne je fait face a Randy ou Triple H, et je n'hesiterais pas a écrasais que ce soit l'un ou l'autre.Randy Orton, ancien rival alors la lui c'est sur je n'hesiterais jamais, mais Triple H ancien rival et ancien partenaire, j'hesiterais bien plus qu'a Randy bien que sse soit pour un titre.

T.G:OK, merci pour cette précision, et croyais vous que Cena vous impréssione au niveau du charisme et autre ?

HBK:Je ne pense pas du tout qu'un jour il puisse m'inpressionner, un futur champion ne serait pas une touze qui veut se faire une réputation en faisant sa racaille.

T.G:Imaginez vous une victoire de Randy bien que tout joue en sa faveur ?

HBK:Ecoute ne dit jamais qu'hunter peut perdre un match ok, sinon c'est moi qui vais te botter les fesses, tiens c'est meme plus qu'une idée.

Les caméras se coupent alors que Shawn s'appretait a frapper Todd.Et on reviens avec HBK et Triple H a coté de la voiture de Cena,HBK as une batte en main, tandis que Hunter lui as une masse.


Feud Officielle : Shawn Michaels Vs John Cena Humma_commin_01

Triple H:
Hey Shawn t'as vut ce que John regarde, il a des magasine de cul dans sa bagnole, c'est totalement con, soit il se masturbe dans sa bagnole, soit il regarde afin d'apprendre comment faire.Mais dans les deux cas il s'exerce.Triple H rigole et regarde Shawn qui parle seul en imitant John Cena.

HBK:
Yeh that's me, John Cena, l'homme qui apprend en ce moment meme cette question " Comment se servir de son engin", et j'aurais une question pour vous mademoiselle, seriz vous consentente a faire des choses avec moi, oh vous etes travestie, mais donc vous avez une birouth, mais sa ne fait rien, j'y suis habituer, vous savez avec Chris on fait des choses.Il voit que Triple H, le regarde d'une façon surprise.Ben quoi, je me demandais ce que sa faisait d'etre dans la peau d'un gay.Bon nous allons passez au chose sérieuse,nous allons passé a l'acte.Shawn prend sa batte et Triple H sa masse et tout deux frappe dans la voiture, cassant ainsi les vitres, puis des agents de la sécurité arrive et demande a HHH et a HBK ce qu'il font, mais ces derniers ripostent Shawn envoie un sweet chin music sur le premier et Triple H un pedigree sur le deuxieme, puis les deux partent.


Dernière édition par Shawn Michaels/Kewin le Jeu 15 Mai - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feud Officielle : Shawn Michaels Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle : Shawn Michaels Vs John Cena   Feud Officielle : Shawn Michaels Vs John Cena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feud Officielle : Shawn Michaels Vs John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feud Officielle : Edge Vs The Rock
» Feud Officielle : Battle Royal
» loge de shawn michaels
» Feud Officielle : Unertaker Vs Batista
» feud Officielle : SCSA Vs Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Americain Wrestling Association :: ( ¤ Pay-Per-View ¤ ) :: ¤ Feud Officielle ¤-
Sauter vers: