Americain Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Americain Wrestling Association

Une Fédération de catch a Speech ou règne une bonne entente...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 AWA N°1

Aller en bas 
+6
Kane
Undertaker
Batista |Yan|
Ashley
Shawn Michaels/Kewin
Randy Orton l Ju' l/T-Lo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Randy Orton l Ju' l/T-Lo
Admin
Randy Orton l Ju' l/T-Lo


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 33
Prises De Finitions : RKO
Age : 17 Years
Date d'inscription : 25/04/2008

AWA N°1 Empty
MessageSujet: AWA N°1   AWA N°1 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:12

Tout le monde est calme dans la salle, il ne savent pas encore qu'elles sont les Lutteurs a la carte, et ne savent pas comment va se passer ce premier show... C'est alors qu'une Thèmes Song retentit et tout le monde commence a ovationner le Chairman de la AWA T-Lo

Thèmes Song Of Théodore Long :

AWA N°1 Theordorelongzj0

Il s'avance vers le ring et prend un micro avant de commencer a a parler sous les ovation du public...

AWA N°1 Theodorelongmicroqc6

¤ T-Lo : ¤ Bonsoir a tous et bienvenue pour la première de la AWA l Ovation l Merci a tous, Merci... Bref je suis venue vous annoncer le premier show de la AWA et je suis content de vous annoncer que ce soir nous sommes a guichet fermer alors que c'est une première... l Ovation l Ce soir nous aurons de très grand match tel que John Cena l Ovation l contre Edge l Hué l Nous aurons aussi Shawn Michaels l Ovation l qui luttera face a Mr.Kennedy l Hué l Et oui vous remarquer déjà qu'avec ces deux matchs beaucoup de bons lutteurs ont rejoint la AWA... l Ovation l

Nous aurons aussi un Hell In A Cell match de Batista face a l'Undertaker l Ovation l Nous aurons aussi un First Blood Match de Stone Cold Steve Austin l Ovation l qui fera face a Shane McMahon l Hué l Et bien sur le premier Main-Events de l'histoire de la AWA, un Triple Threat Match qui opposera Kane l Mi Hué/Mi Ovation l Jeff Hardy l Ovation l et The Legend Killer Randy Orton l Forte Hué l Et oui, magnifique Main-Events n'est-ce pas ? l Ovation l

Je vais donc vous laissez pour ce premier Show de la AWA, avec ce premier match qui opposera donc John Cena a Edge... Je vous souhaite un très bon show et peut-être a bientôt pour une prochaine apparition sur ce ring... l Ovation l

Son thèmes song retentit a nouveaux et T-Lo part sous les ovations des fans qui sont très excitée ce soir pour le premier show de la AWA
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton l Ju' l/T-Lo
Admin
Randy Orton l Ju' l/T-Lo


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 33
Prises De Finitions : RKO
Age : 17 Years
Date d'inscription : 25/04/2008

AWA N°1 Empty
MessageSujet: Re: AWA N°1   AWA N°1 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:12


¤ Thème Song of John Cena : ¤
AWA N°1 Johncenacs7

¤ Thème Song of Edge : ¤
AWA N°1 Edgeag8



Match:

Ding ding ding, John fonce directement sur edge et lui envoie des droites, la superstars classé x recule, puis Cena entraine Edge vers le coin,l\'arbitre demande a Cena d'arrêter, et il repousse Cena,The marine s\'excuse auprès de l\'arbitre, mais Edge court et envoie un spears a Cena, Edge tente le tombé 1..2.. dégagement.Edge recoiffe sa chevelure puis se met dans le coin et crie a Cena de se lever.The rapper se relève et Edge court vers lui pour un spears esquivé par Cena qui le prend en STFU, Edge va abandonner, qui pourrait résister a cette prise, The Rated R Superstars se traine vers les cordes, puis il les attrapes pour casser la prise.Match très de déterminant pour l'avenir de ces deux hommes a Judgement Day.John se relève, Edge aussi, et Cena lui envoie des droites et des gauches dans la face, puis il le projette dans le coin, Edge se ravance un peu et The Marine lui envoie un coup de pied dans l\'abdomen suivie d\'une souplesse arrière.The rapper monte sur le coin et Edge tente de se relever mais reste a 4 pattes, Cena exécute sa descente de la cuisse.Il tente le tombé 1..2.. dégagement.John frappe au sol, Puis il reprend Edge et le projette dans les cordes, pour tenter le surpassement esquivé par la superstars classé X, avec un spear.Cette fois c'est la fin, Cena ne peut sa relever, et Edge tente de se relever a l\'aide des cordes, puis il reprend sa respiration avant de tenté le tombé 1..2.. dégagement.Edge relève Cena qui lui envoie un coup de pied dans l'abdomen avant de le prendre en enfourchement et de l'écraser au sol.The marine envoie un "you can't see me" a Edge et exécute le five knuckle chuffle.Cena est prét pour un FU, quand un titantron retentit, et Randy Orton Apparait.

AWA N°1 Randyortonuq2

Cena fixe Randy et lui Crie de dégager avant qu\'il ne le frappe, puis Edge tente le petit paquet 1..2..3.


The Winner of This match is the rated R superstars Edge.
AWA N°1 Edgewinneraa3

Edge & Randy partent.

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton l Ju' l/T-Lo
Admin
Randy Orton l Ju' l/T-Lo


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 33
Prises De Finitions : RKO
Age : 17 Years
Date d'inscription : 25/04/2008

AWA N°1 Empty
MessageSujet: Re: AWA N°1   AWA N°1 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:13

¤ Thèmes Song Of Batista : ¤

AWA N°1 Batistamy3

Il s'avance lentement vers le ring en faisant quelques taunts... Il monte sur le ring, prend un micro et commence a parler avec les fans :

Batista : Bonsoir a tous cher fans de la AWA, moi aussi j'ai rejoins les rangs de cette nouvelle fédération l Ovation l Et bien je dois dire que je ne m'attender pas a voir autant de catcheurs arriver en abondance, bien que cette fédération soit bien, même très bien, je ne suis pas venue pour vous parler de sa, je suis venue pour vous parler de mon match face a l'Undertaker l Ovation l Bref, ce soir je l'affronte dans un Hell In A Cell match, un match que nous avons beaucoup connues tout les deux, bien que je sois heureux de l'affronter ce soir dans ce match, je vous promet une victoire et j'irais ensuite a Backlash et je tenterai ma chance pour le World Heavyweight Championship face a un autre Lutteurs... l Ovation l Je vous promet aussi de remporter la prochaine victoire a Judgment Day et je vous promet de devenir votre prochain World Heavyweight Champion, mais je vais devoir affronter un des catcheurs qui sera surement lui aussi très bon, je sais très bien que ce match sera un beau match, mais je tiens a préciser a mon futur adversaire que le match sera rudes et que je sortirai vainqueur, j'en suis sur et je vous le promet l Ovation l Bon je vous laisse, je vais me préparer, car dans quelques minutes j'affronterais l'Undertaker dans ce Hell In A Cell Match, le premier de l'historie de la AWA l Batista reçoit une dernière ovation l

Il quitte le ring sous son thèmes song et sous les ovations du public
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton l Ju' l/T-Lo
Admin
Randy Orton l Ju' l/T-Lo


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 33
Prises De Finitions : RKO
Age : 17 Years
Date d'inscription : 25/04/2008

AWA N°1 Empty
MessageSujet: Re: AWA N°1   AWA N°1 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:13

Thème Song of Batista.
AWA N°1 Batistamy3

Thème Song of Undertaker.



[color=#800000]Ding Ding Ding,le match débute et les deux hommes se fixent du regard, Batista très attentif, se projette vers The Undertaker, et tente un spear ésquivé, Taker tente un Big foot, ésquivé par Batista.La tension monte entre les deux hommes, The Animal, demande a Taker un duel entre coup de poing, le Deadman acepte et lui envoie une droite directement, puis une autre, et ainsi de suite, Batista recule dans les cordes, et le Mort tente un coup de la corde a linge ésquivé par Batista avec un surpassement, Taker tombe hors du ring.L'Animal le rejoint, et éclate sa face sur la cage, Taker reste KO appuyer sur le coin du ring, tandis que Batista ouvre la porte de la grille pour en sortir.Taker commence a reprendre ses esprits, et Batista lui envoie une droite, puis Taker lui en envoie une, Taker continue faisant reculer Batista vers la table des commentateurs, [color=#800000]The Deadman envoie un big foot qui envoie The Animal directement sur la table, Taker n'y crois pas et envoie des droites sur Batista, Puis oh non pas sa, s'est suicidaire, Undertaker monte sur le haut de la cage, Batista se releve et le rejoint.The phenom acceuille Batista avec des droites et le place sur le milie de la cage, il se prépare pour un tombsone, Batista esquive et passe dérriere Taker, il lui envoie un coup de pieds dans l'abdomen, et il éxecute un Batista Bomb, la cage a cassé, Taker se retrouve sur le ring, mais complétement KO.Batista descend de la cage et remonte sur le ring, il tente le tombé 1..2.. dégagement.Batista releve The Deadman et veut retenter un Batista Bomb, il est fou, mais Taker l'ésquive avec un surpassement, The Undertaker repart du ring, en trainant Batista.Puis Taker enléve la sécurité sur la table des commentateurs, et L'Animal éxécute un spears sur Taker qui reste KO, Batista commence a envoyer des droites de plus en plus fortes, et The Phenom commence a saigner.Batista le releve et Taker lui envoie un uppercut dans la gorge, Oh non The Undertaker prend Batista et l'écrase face premiere contre la cage.L'Animal saigne a son tour, les deux hommes montent sur le haut de la cage et tente un duels debout, Batista prend le dessus, mais Taker lui envoie un uppercut qui fait presque tombé Batista, The Deadman s'approche de Batista qui l'éxecute avec un spinebuster, la foule est en délire, Batista tente le tombé 1..2.. dégagement.Batista s'énerve et prend l'undertaker, il veut lui faire un coup d'avant bras, l'Undertaker esquive avec un Last Ride, Taker tente le tombé, c'est la fin 1..2.. dégagement.Taker ensanglanté releve l'Animal et le prend et Tombsone, Batista esquive et tente un clothesline, Taker esquive et le prend en étraglement, il se rapproche du coté ou il y a la table des commentateurs, et Taker execute son chockslam, Batista attérie sur la table.C'est la fin, Batista ne peut résister, The Undertaker descend et releve Batista puis il execute son tombsone, L'Animal est KO.L'undertaker le prend en Gogoplata, c'est la fin, Batista est pret a abandonner, au non, Batista abandonne, l'Animal est ensanglanté, il n'en peut plus, les officiels arrivent et évacue Batista en civiére.
The Winner of this match The Undertaker.

AWA N°1 4live-undertaker-14.03.08.3
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton l Ju' l/T-Lo
Admin
Randy Orton l Ju' l/T-Lo


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 33
Prises De Finitions : RKO
Age : 17 Years
Date d'inscription : 25/04/2008

AWA N°1 Empty
MessageSujet: Re: AWA N°1   AWA N°1 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:14

Alors que tout le monde est calme dans la salle... Randy Orton et Edge apparaissent a l'écran, il semble amuser et rigole...

AWA N°1 Edgeandrandyortonvz5

Edge : Alors, cette alliance, ou on a reformer la Rated RKO tiens toujours ? Si c'est le cas, on va tous les ratatiner une par une les équipes... Enfin faudrait déjà que d'autre équipes se forment non ?


Randy Orton : Oui, bien sur, sa tiens toujours... Pour les équipes je n'ai pas l'impression qu'il va sans former d'autres... Puis même si il s'en formait d'autres, nous sommes bien trop fort pour qu'ils puissent nous battre...

Edge : Ouais, c'est vrai que... Bon plus la peine de parler de sa, nous sommes sur de rester l'équipe dominante de la fédération... En tout cas j'espère qu'on aura des adversaires, car sinon la ceinture par équipe ne va pas être remporter a Judgment Day...


Randy Orton : Oui, mais bon, si on a des adversaires sa serait mieux on remporterais les ceintures par équipes rapidement et un autre titres et puis nous domineront a nous deux la fédération, pourquoi ne pas s'attaquer aux titre AWA et au World Heavyweight ?

Edge :
C'est ce que j'avais penser, les deux meilleurs ceintures de la fédération.. Je ne sais pas encore laquelle je choisirai, et puis on verra, on a encore une semaine pour choisir...


Sur ces mots la, les deux hommes se mirent l'un a coté de l'autre et dirent :


Edge And Randy : The Rated RKO Is Here

Et l'écran s'éteignit
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton l Ju' l/T-Lo
Admin
Randy Orton l Ju' l/T-Lo


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 33
Prises De Finitions : RKO
Age : 17 Years
Date d'inscription : 25/04/2008

AWA N°1 Empty
MessageSujet: Re: AWA N°1   AWA N°1 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:14

¤ Thème Song Of Shawn Michaels : ¤

AWA N°1 Shawnmichaelsmb4


¤ Thème Song Of Mr.Kennedy : ¤
AWA N°1 Mrkennedybz3

Match

Ding Ding.... le match débute et Kennedy et Shawn Michaels font une épreuve de force , Shawn réussit à poussez Kennedy dans le coin et , il lui assène des coups de poing , il par de l'autre côté du ring , court et effectue un Saut Chassé sur Kennedy , Shawn récupère son souffle pendant que Kennedy se relève Shawn essaye de l'attrapez mais Kenendy lui met les doigt dans l'oeil , Shawn fais dos à Kennedy et celui-ci tente le petit paquet 1.....2... non dégagement de Shawn Michaels , Ce match est assez tendue ,Kennedy projette Shawn dans les cordes celui-ci évite l'attaque à Ken et lui assène un coup de la corde à linge qui fais passez Kennedy par dessus la troisième .. Shawn s'élance est il exécute un asai Monsault qui attéris parfaitement sur le corps à Kennedy l'arbitre commence à comptez 1....... Shawn prend Kennedy et lui cogne la tête contre la barre en fer 2.......Shawn assène des coups de genoux à Kennedy...... 3 .........4.......5 Shawn jette Kennedy dans le ring et le rejoint , Shawn relève Kennedy qui contre par son finish le Mic Chec ....Kennedy fais ses taunt et tente le tombez 1......2..............Non dégagement Réflexe de Shawn qui vient de se sauvez Kennedy n'en croit pas ses yeux. Mécontent jette Shawn dans le coin , Il va essayez le Green Bay Plunge il s'approche de lui oh non Sweet Chin Music portez par HBK qui tombe par terre 'arbitre commence à comptez 1............2............3.........4.........5.......6.........7.........8...Shawn essaye de se relèvez ......9......Kennedy essaye aussi ........10 Ding Ding


Lillian garcia :

No Contest
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton l Ju' l/T-Lo
Admin
Randy Orton l Ju' l/T-Lo


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 33
Prises De Finitions : RKO
Age : 17 Years
Date d'inscription : 25/04/2008

AWA N°1 Empty
MessageSujet: Re: AWA N°1   AWA N°1 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:15

Alors que tout le monde est calme dans la salle, l'écran géant s'allume et Randy Orton apparaît a l'écran et s'adresse aux fans

AWA N°1 Randyortonenbackstageep2

Randy Orton : Bonsoir a tous cher fans de la AWA l Hué l Shut-Up, vous avaient écouter le discours de ce minable de Batista alors vous allaient écouter le mien compris ? l Hué l J'ai moi aussi rejoins les rangs de la AWA, et j'en suis content, bien que le Chairman ne me plaît point, je suis content d'avoir rejoins les rangs de la AWA, comme vous l'avaient vu tout a l'heure, moi et Edge avons reformer la Rated RKO, mais ce n'est pas de sa que je suis venue parler, je suis venue parler de mon match de ce soir l Hué l J'affronte deux mollusques, Kane et Jeff Hardy, deux petits jobbers, cela sera aussi le premier Main-Event de la AWA, de l'historie de la AWA, et j'en suis content, vous savaient pourquoi j'en fait partit de ce Main-Event ? Et bien tout simplement parce que je suis le meilleurs, qui d'autres que moi pour faire partit de ce Main-Event ? Eh bien The Legend Killer Randy Orton l Hué l Eh bien, je n'ai plus qu'une chose a dire, Batista, je ne sais pas si je t'affronterais, mais je l'espère bien, n'oublies pas que si je t'affronte a Jugment Day pour le titre, je te vaincrais sans problèmes et le match ne durera même pas une minutes, j'aurais juste a te porter un RKO et je remporterais les matchs a plat de coutures... l Hué l RKO Is My Destiny, The Legend Killer IS Here And He Want a AWA Title Or World Heavyweight Title l Hué l

Sur ces paroles, l'écran géant s'éteint
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton l Ju' l/T-Lo
Admin
Randy Orton l Ju' l/T-Lo


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 33
Prises De Finitions : RKO
Age : 17 Years
Date d'inscription : 25/04/2008

AWA N°1 Empty
MessageSujet: Re: AWA N°1   AWA N°1 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:15

¤ Thèmes Song Of Shane McMahon : ¤

AWA N°1 Shaneentrance1je5

¤ Thèmes Song of Stone Cold Steve Austin : ¤


AWA N°1 Stonecoldni2

Match :

Les deux hommes sont a présent sur le ring, ils s’observent et observent ce qui se trouve en dehors du ring... Ils ne voient rien, mais l’arbitre lance le match, Shane recule de quelques pas… Alors que SCSA s’avance vers lui et commence avec des droites dans la face… Shane tente d’esquiver mais sans succès… Stone Cold tente alors un Spinebuster sans vitesse, qui est esquivé facilement par Shane, qui porte immédiatement après un Moonsault… SCSA se retrouve a terre… Mais il se relève rapidement et continue avec des coups dans la face, un coup de boule et il lui frappe maintenant la tête contre les cordes… Shane souffre… SCSA lui porte cette fois un Spinebuster avec de l’élan, ce qui porte son effet sur Shane qui est a terre… SCSA sort du ring et va chercher une Chaise… Il la monte sur le ring et tente de porter un coup en pleine face de Shane qui l’esquive de justesse… SCSA retente mais juste avant Shane lui porte un coup de pied dans la face qui ramène la chaise dans la face de SCSA qui s’écroule… Shane rigole, il monte sur la troisième cordes et portes une descente du coudes avant de porter un MacDaddy Elbow… SCSA souffre déjà, ce n’ai pas dans ces habitudes… Shane rigole a nouveau, il sort du ring et prend la cloche… Il remonte sur le ring et commence a allumer la face de SCSA avec… SCSA retombe a terre mais ne saigne toujours pas… Shane trouve sa bizarre… Mais laisse tomber la cloche avant de ramasser la chaise et de porter des coups dans les jambes de SCSA qui souffre de plus en plus… Shane rigole a nouveau avant d’attraper SCSA et de tenter de lui porter un MacFactor, mais SCSA évite et porte un Texas piledriver suivit d’un Superplex… Shane se tortille de douleur alors que SCSA reprend l’avantage et prend la cloche pour tenter d’asséner des coups dans la face de Shane qui réussit a éviter de coup de cloche et de plonger les pieds les premier dans la face de SCSA déjà bien abîmer par les coups… Shane rigole a nouveau, il va chercher une table sous le ring, la met en place dessus il monte sur la troisième cordes et porte un Coast-to-Coast… SCSA passe a travers la table, Shane se tortille a cause du choc mais se relève rapidement… Shane prend alors la chaise et explose la face de SCSA qui ne saigne toujours pas… Shane décide de passer a la vitesse supérieur et va chercher sous le ring un batte de base-ball entourés de barbelés… Il le frappe avec… SCSA commence a saigner… L’arbitre stoppe le match et Lillian Garcia annonce le vainqueur…

Lillian Garcia :

And The Winner Of This Match Is Shane McMahon

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton l Ju' l/T-Lo
Admin
Randy Orton l Ju' l/T-Lo


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 33
Prises De Finitions : RKO
Age : 17 Years
Date d'inscription : 25/04/2008

AWA N°1 Empty
MessageSujet: Re: AWA N°1   AWA N°1 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:15

Alors que tout le monde est calme dans la salle, un thèmes song ce fait entendre, une ovation se fait entendre :

¤ Thèmes Song of Stephanie McMahon : ¤

AWA N°1 151vw0

Elle s'avance vers le ring en faisant quelques taunts, avec des sourires a quelques personnes et demande un micro et commence a parler...

Stephanie McMahon : Bonsoir a tous cher fans de la AWA l Ovation l Merci, merci, mais je suis venue ici pour vous parler du premier Main-Event de l'histoire de la AWA... Ce sera un Triple Threat Match dans lequel s'opposeront : Jeff Hardy l Ovation l Kane Masked l Mi Ovation/Mi Hué l et Randy Orton l Hué l Eh bien, voila un bon premier Main-Event, maintenant il ne reste plus qu'a trouver le vainqueur de ce match... Vou savez tous qui sa peut-être, mais chacun de vous doit avoir un avis différent... En tout cas, moi ce match m'a l'air intéressant, il va commencer dans quelques instant... Donc je vais continuer a parler avec vous en attendant les premier arrivants... l Ovation l Des légendes ont rejoins la fédération, enfin je veux dire par la , beaucoup de bons lutteurs, tels que Triple H,Jeff Hardy,Kane,Randy Orton,Edge,John Morrison, Mr.Kennedy... l Ovation et Hué l Mais j'ai remarquer qu'il y avait bien plus de Heels que de Face, je suis un peu déçue, mais sa devrait passer, ce n'est que les débuts de la fédération, et cela devrait s'arranger, ne perdait pas espoir et tout recommencera comme a la WWE, mais en mieux l Ovation l Mais je voudrais vous parler d'autres choses...

Mais elles fus couper par un thèmes Song, celui de Randy Orton, les huées commence et les You Suck commence a partir

¤ Thèmes Song Of Randy Orton : ¤



AWA N°1 Randyortonuq2

Il s'avance vers le ring a son tour, il monte sur la troisième cordes, fait quelques taunt, arrache le micro des mains de Stephanie et commence a parler...

Randy Orton : Shut-Up Stephanie, tu oses parler des Heels de cette façon ? l Hué l Shut-Up vous aussi, laissez moi parles bandes de larves, n'osez même pas me couper la paroles ou vous n'oseriez même pas penser ce que je ferais de vous... l Hué mais le silence ce fait après les menaces de Randy l Eh bien voila qui est mieux, et alors qu'est-ce que sa peut bien faire que nous sommes plus ? nous sommes les meilleurs les gens n'en ont rien a foutre de tes discours a la noix... Regarde les ils sont tous entrain de s'endormir et tu oses faire sa juste avant le match auxquels je participe et en plus le Main-Event non mais franchement... l Hué l Je n'y croît pas, comment as-tu pu faire pour rentrer dans l'équipe de la AWA ? une si bonne fédération, mais avec toi sa gâche tout... Même avec le Chairman, j'aurais préférer Vince mcMahon ou Eric Bishoff, voir Jonathan Coachman, mais toi et Théodore Long sa le fait pas du tout, j'ai rejoins cette fédération parce que la WWE était en train de couler et que celle-ci commençait a marcher, je n'y suis venue pour aucune autre raison, rentre toi sa bien dans le crâne l Hué l Mais...

Il est a son tour couper par un thèmes Song, celui de John Cena


¤ Thèmes Song Of John Cena : ¤

AWA N°1 Johncenacs7

Il s'avance vers le ring après avoir fait quelques taunts et arrache a son tour le micro des mains de Randy...


John Cena : Yo mec, tu te croît ou pour agresser la Chairwoman de la Fédération ? l Ovation l Tu ferais mieux de t'occuper de tes affaires et de ton match car je n'ai pas oublier notre rivalité de la WWE l Ovation l N'oublie pas, ce soir j'ai eu un match, mais si je participe a Judgment Day, tu va passer un sale quart d'heures... l Ovation l Je...

Il est couper plus rapidement que les autres par un thèmes Song... Celui de Edge, nous avons appris que Randy et Edge ont reformés la Rated RKO...

¤ Thèmes Song Of Edge : ¤


AWA N°1 Edgeag8

Edge apparaît dans la fumée, il cours et porte directement son Spear sur John Cena qui est a terre... Randy porte son RKO a Stephanie... Ils jettent les deux corps inerte hors du ring et commence a rigoler, Edge sors du ring après avoir serrez la main de Randy c'est alors que les autres Thèmes song du Main-Event se font entendre
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton l Ju' l/T-Lo
Admin
Randy Orton l Ju' l/T-Lo


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 33
Prises De Finitions : RKO
Age : 17 Years
Date d'inscription : 25/04/2008

AWA N°1 Empty
MessageSujet: Re: AWA N°1   AWA N°1 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:16


Thème Song of Kane.

AWA N°1 Kanemaskedvj7

Thème Song of Jeff Hardy.


AWA N°1 Jeffhardyxm1


Thème Song of Randy Orton.


AWA N°1 Randyortonuq2

Match:

Ding,Ding ,Ding, le match débute, et les 3 hommes se fixent,Mais Jeff et Kane fixent plus Randy, il courent et lui envoie des droites,Jeff se met devant Kane et frappe Orton,Kane n'apprécie pas, et pousse Jeff hors du ring, c'est alors que Kane envoie des uppercut sur Orton, qui est bloquer dans le coin.Kane continue, mais Jeff hors du ring prend le pied de Kane et tire,Kane ne bouge pas de suite, et regarde Jeff, mais Orton envoie des coup derrière la tête de Kane, et l'envoie hors du ring, tandis que Jeff revient.Jeff et Randy se regarde, et Randy lui envoie des droites dans la face, Jeff recule, et Randy le projette dans les cordes, Jeff revient et Randy l'exécute avec un Powerslam, Kane hors du ring prend les pieds a Randy et l'envoie hors du ring, Kane relève Randy et le projette dans les escaliers, puis Kane remonte sur le ring.Il voit Jeff se tordant de douleur a terre et le relève, puis il le projette dans le coin, Jeff s'avance un peu et Kane le surprend avec un Sidewalkslam.Kane monte sur le coin, et attend que Jeff se relève, ce dernier commence a se lever, tandis que Randy pousse Kane qui fait une chute monstrueuse hors du ring.Puis Randy reste devant les cordes hors du ring, prêt a entrer, mais Jeff arrive et tente d'envoyer un coup d'avant bras sur Randy qui esquive et prend sa tête, puis il exécute le coup de la guillotine, Jeff tombe raide, Randy remonte et tente le tomber 1..2.. dégagement de Jeff.Randy se prépare pour un RKO, Jeff se releve et RKO tenter esquiver par Jeff qui tente un twist of fates mais Randy le repousse et Jeff envoie un saut chassé sur Kane qui se relever hors du ring.Jeff se relève, il se retourne vers Randy, qui exécute un saut chassé dans la face de Jeff qui tombe hors du ring.Randy fait un taunt, et rejoint les 2 hommes hors du ring, il assène des droites sur Jeff, qui ne répond plus,il se retourne vers Kane qui lui envoie un uppercut, Randy recule et remonte dans le ring, Kane envoie un uppercut sur Jeff et rejoint Randy sur le ring.Randy tente de se relever mais il reste accroupie, Kane lui envoie un petit big foot dans le tête, et Randy s'écroule.The Big Red Monster commence a s'énerver un peu et étrangle Randy l'arbitre est obliger de laisser faire, même s'il demande d'arrêté.Jeff revient et Kane continue d'étrangler Randy, Jeff monte sur le coin et il exécute un missile Dropkick, qui fait tomber le Monstre hors du ring.Jeff est proche de la victoire, il attend que Randy se retourne pour effectuer un Twist Of Fates, The Legend Killer se retourne, et Jeff tente le twist of fates esquivé par Randy qui repousse Jeff vers le coin, il a la respiration coupé.Randy prend Jeff et effectue le brise dos, Kane se relève peu a peu, puis il remonte mais Randy l'accueil avec des droites, Jeff se traine et tente le petit paquet sur Randy, 1..2.. Kane envoie un coup de pied dans la face de Jeff.Le monstre reprend Jeff et le place sur le coin du ring, il va tenter un super Chockslam, sa lui donnerez une victoire, mais Randy revient et envoie des coup dans la face de Kane, et Jeff se met sur une bonne position sur le coin, et il exécute un Whisper in the wind sur les deux hommes qui s'écroule.Jeff tente le tombé sur Kane 1..2.. dégagement, puis il tente sur Randy 1..2.. dégagement.Jeff enlève son tee-shirt et le lance au fans, puis il monte sur le coin,Jeff s'apprête a une Swanton bomb, il l'exécute sur Randy, puis il tente le tomber 1..2.. Kane sauve une fois de plus ce match.The big red monster envoie des uppercuts sur Jeff et le projette dans le coin, puis Jeff s'avance un peu et Kane exécute un sidewalkslam a nouveau, Kane monte sur le coin, Jeff se relève et Kane saute en envoyant un uppercut sur the rambow haid warrior.Kane fait le signe de la fin, agitant ses doigts en l'air, Kane prend Jeff en étranglement,puis il voit Randy venir vers lui, il le prend aussi en étranglement, mais les deux hommes envoient un coup de pieds dans l'abdomen de Kane.Jeff se retourne vers Randy mais ce dernier lui envoie un RKO, puis The Legend Killer se retourne vers kane qui le prend en étranglement, il le souléve et Randy le contre avec un RKO.Randy tente le tomber 1..2..3.



The Winner of this match is Randy Orton.

AWA N°1 Randywinnerrf4
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton l Ju' l/T-Lo
Admin
Randy Orton l Ju' l/T-Lo


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 33
Prises De Finitions : RKO
Age : 17 Years
Date d'inscription : 25/04/2008

AWA N°1 Empty
MessageSujet: Re: AWA N°1   AWA N°1 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:16

¤ Thèmes Song Of Shane McMahon : ¤

AWA N°1 Shaneentrance1je5


Il s'avance vers le ring en rigolant et prend un micro, puis commence a parler...

Shane McMahon : Bonsoir a tous l Hué l Shut-Up, vous osez huées votre Général Manager ? l Hué l Eh bien je vois que oui, décidément, les fans n'ont rien a faire dans cette aréna, je suis juste passer pour vous faire une annonce par rapport a mon poste de GM l Hué l Je vois que sa ne vous intéresse pas, mais je m'en fous complètement l Hué l Eh bien, je venais juste vous dire que je serais un GM très sadique avec les Face, et plutôt sympa avec les Heels... l Hué l Shut-Up, je peux tout aussi bien être très sadique avec vous cher fans... l Hué l Bon comme je vois que vous vous en foutez un peu, je vais faire cours, même si ce n'est pas dans mes habitudes... l Hué l You Are only A Shit

Puis il quitte le ring sous les huées des fans
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton l Ju' l/T-Lo
Admin
Randy Orton l Ju' l/T-Lo


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 33
Prises De Finitions : RKO
Age : 17 Years
Date d'inscription : 25/04/2008

AWA N°1 Empty
MessageSujet: Re: AWA N°1   AWA N°1 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:16

Alors que tout le monde croît le Show finit, un thèmes song déjà entendue aujourd'hui retentit

Thèmes Song Of Théodore Long :

AWA N°1 Theordorelongzj0

Il s'avance vers le ring et prend un micro avant de commencer a a parler sous les ovation du public...

AWA N°1 Theodorelongmicroqc6

¤ T-Lo : ¤ Bonsoir a tous l Ovation l Ou plutôt rebonsoir... l Ovation l Je suis revenue sur ce ring pour vous faire passer une annonce très importante... l Ovation l La La carte de Jugment Day l Ovation, puis tout le monde se tait pour écouter la carte l Eh bien merci, voici la carte...

Le premier match opposera Batista a John Cena pour devenir N°1 Contender a la World Heavyweight Champion dans un Hardcore Match qui sera remise en jeu plus tard

Le second match opposera Undertaker a Shane McMahon dans un ECW Rules Match Match pour le titre United States CHampion

Le troisième match opposera SCSA a Jeff Hardy pour le titre Intercontinental dans un Single Match


Une nouvelle ovation se fait, puis s'arrête lorsque T-Lo reprend la parole


Eh bien je voit que sa vous plaît...Le quatrième match opposera quatres Diva's dans un Fatal Four Way Match pour le titre féminin, les quatre opposantes seront : Lita,Christy Hemme,Mélina et bien sur Ashley

Passons maintenant au titre World Heavyweight qui opposera Randy Orton a Triple H dans un Punjabi Prison Match

Et maintenant le titre le plus important de la fédération pour le AWA Championship, Edge s'opposera a The Rock dans un Steel Cage Match
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton l Ju' l/T-Lo
Admin
Randy Orton l Ju' l/T-Lo


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 33
Prises De Finitions : RKO
Age : 17 Years
Date d'inscription : 25/04/2008

AWA N°1 Empty
MessageSujet: Re: AWA N°1   AWA N°1 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:17

Voila, premier Show poster
Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels/Kewin

Shawn Michaels/Kewin


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 29
Prises De Finitions : sweet chin music
Age : 13 ans
Date d'inscription : 02/05/2008

AWA N°1 Empty
MessageSujet: Re: AWA N°1   AWA N°1 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:19

Super show, mais les meilleurs match sont batista vs taker, le main event et edge vs Cena (je les est fait !!)
Bravo a undertaker !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 155
Age : 35
Age : 19
Date d'inscription : 08/05/2008

AWA N°1 Empty
MessageSujet: Re: AWA N°1   AWA N°1 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:21

Bravo vraiment super show bravo au booker

J'adore la surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batista |Yan|

Batista |Yan|


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 30
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/05/2008

AWA N°1 Empty
MessageSujet: Re: AWA N°1   AWA N°1 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:55

si je gagne l'
.US je démonterais tout et m'attaquerais à la WHC après
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker




Nombre de messages : 19
Age : 30
Age : 14
Date d'inscription : 02/05/2008

AWA N°1 Empty
MessageSujet: Re: AWA N°1   AWA N°1 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:49

Trés bon show bien booké et bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kane




Nombre de messages : 23
Age : 29
Age : 13
Date d'inscription : 03/05/2008

AWA N°1 Empty
MessageSujet: Re: AWA N°1   AWA N°1 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:55

Barf à part que j'ai pas de matchs pour judment day xd.
Bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton l Ju' l/T-Lo
Admin
Randy Orton l Ju' l/T-Lo


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 33
Prises De Finitions : RKO
Age : 17 Years
Date d'inscription : 25/04/2008

AWA N°1 Empty
MessageSujet: Re: AWA N°1   AWA N°1 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:58

Il ya une Battle Royal pour ceux qui n'ont pas de match pour devenir Contender au titre IC...

Merci des compliments sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Christy||13OR||Steph'
Admin
Christy||13OR||Steph'


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 34
Prises De Finitions : Reverse Twist Of Fate
Age : 18
Date d'inscription : 01/05/2008

AWA N°1 Empty
MessageSujet: Re: AWA N°1   AWA N°1 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:19

Bravo Wink Un super Show! Et bravo a tout les participants!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Chafiik

John Cena // Chafiik


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 29
Age : 13
Date d'inscription : 02/05/2008

AWA N°1 Empty
MessageSujet: Re: AWA N°1   AWA N°1 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:16

Quper show et c'est un honneur pour moi de devenir si je gagne le Contender pour la WHC . Comme sa je prendrait ma revanche sur Ranndy !!
Revenir en haut Aller en bas
Batista |Yan|

Batista |Yan|


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 30
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/05/2008

AWA N°1 Empty
MessageSujet: Re: AWA N°1   AWA N°1 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:24

Au Passage les Divas peuvent postez dans la battle Royal étant donné que Le titre I.C est Mixte regardez sur internet si vous ne me croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 155
Age : 35
Age : 19
Date d'inscription : 08/05/2008

AWA N°1 Empty
MessageSujet: Re: AWA N°1   AWA N°1 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:36

serieux tros cool sa
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Chafiik

John Cena // Chafiik


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 29
Age : 13
Date d'inscription : 02/05/2008

AWA N°1 Empty
MessageSujet: Re: AWA N°1   AWA N°1 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:38

Batista |Yan| a écrit:
Au Passage les Divas peuvent postez dans la battle Royal étant donné que Le titre I.C est Mixte regardez sur internet si vous ne me croyez pas ?

Oui le pire c'est que c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
stone cold

stone cold


Nombre de messages : 17
Age : 36
Age : 20
Date d'inscription : 03/05/2008

AWA N°1 Empty
MessageSujet: Re: AWA N°1   AWA N°1 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:33

Bravo a tous bon show et j'adore mon match pour la IC
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/profile.forum?mode=viewpro
Contenu sponsorisé





AWA N°1 Empty
MessageSujet: Re: AWA N°1   AWA N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AWA N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Americain Wrestling Association :: ( ¤ La Fédération ¤ ) :: ¤ Show de la AWA ¤-
Sauter vers: