Americain Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Americain Wrestling Association

Une Fédération de catch a Speech ou règne une bonne entente...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 The Heart break kid for the firt match!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
|HBK|Julio|

|HBK|Julio|


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 38
Age : 22
Date d'inscription : 03/05/2008

The Heart break kid for the firt match! Empty
MessageSujet: The Heart break kid for the firt match!   The Heart break kid for the firt match! Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:52

|HBK THEME SONG|

The Heart break kid for the firt match! 011dv0The Heart break kid for the firt match! 004uq3

|HBK| Wait a Break Time! Cessez de m'applaudir et de m'accueillir de la sorte, c'est vrai vous allez finir par me faire croire que je suis le meilleur de tout les lutteurs...oOOHH mais suis je bete! I Am The Best of Wreslter! |HBK éclate de rire| Hi Ladies and Gentleman and Thanks! It's good to be in the ring! Mes très cher fan, me voilà devant vous ce soir, au sein de cette fédération qu'est la AWA! Sincèrement j'ai longuement hésité avant de débarquer ici, moi qui comptait déja faire profil bas a la fermeture de la wwe! C'est vrai je pense que le catch c'est comme tout sport, il faut savoir dire Stop |BoUUUHHH|! OUi! c'est ca! C'est exactement ce que je me suis dit Bouhhh Shawn! Je suis au mieux de ma forme, plus performant que dans les années 80! Je me sens jeune et vif comme un jeune de Vingt Ans! |il serre les points|J'ai l'age que j'ai certes, mais plus d'expérience que Qui quonque! |Shawn marque une pause| So...Tonight, I Will my first match! J'attend de voir qui osera encore Défier The Heart Break kid, the show Stopper...Imself...SHAWN MICHAELS!!! |OVAtION|I Wait...So..RIGHT NOW!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy |Nico|

Kennedy |Nico|


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 29
Prises De Finitions : Kenton Bomb
Age : 13 ans
Date d'inscription : 03/05/2008

The Heart break kid for the firt match! Empty
MessageSujet: Re: The Heart break kid for the firt match!   The Heart break kid for the firt match! Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:14

¤Kennedy Theme Song¤

The Heart break kid for the firt match! 4live-20

|Kennedy monte sur le ring, sous les huées de la foule|

I come from Green Bay, Wisconssin, and I am Mister Kennedyyyyy! |Hué| HBK, you want your first match? I releve your challenge! |Hué| Kennedy vs Michaels, in a ... No Disqualification match! Are you agree? |Hué|
Revenir en haut Aller en bas
http://Mr.Kennedy
|HBK|Julio|

|HBK|Julio|


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 38
Age : 22
Date d'inscription : 03/05/2008

The Heart break kid for the firt match! Empty
MessageSujet: Re: The Heart break kid for the firt match!   The Heart break kid for the firt match! Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:01

HBK affiche un sourir en coin et après avoir calmé la foule qui le soutien bien évidemment il porte le micro a ses lèvres!

|HBK`| If you will...I Accept! Good luck! |Ovation|

Michaels quitte le ring sous les applaudissements de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton l Ju' l/T-Lo
Admin
Randy Orton l Ju' l/T-Lo


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 33
Prises De Finitions : RKO
Age : 17 Years
Date d'inscription : 25/04/2008

The Heart break kid for the firt match! Empty
MessageSujet: Re: The Heart break kid for the firt match!   The Heart break kid for the firt match! Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:28

Match Validée sous un Single Match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Heart break kid for the firt match! Empty
MessageSujet: Re: The Heart break kid for the firt match!   The Heart break kid for the firt match! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Heart break kid for the firt match!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kennedy want a match for Judgement Day, a match for the US Championship!
» Batista want a match !!
» ~The Game wants a Match~
» Stone Cold want a match
» Jeff Hardy veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Americain Wrestling Association :: ( ¤ La Fédération ¤ ) :: ¤ Le ring ¤-
Sauter vers: