Americain Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Americain Wrestling Association

Une Fédération de catch a Speech ou règne une bonne entente...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Feud Officielle: Jeff Hardy vs Randy Orton vs Kane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christy||13OR||Steph'
Admin
Christy||13OR||Steph'


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 34
Prises De Finitions : Reverse Twist Of Fate
Age : 18
Date d'inscription : 01/05/2008

Feud Officielle: Jeff Hardy vs Randy Orton vs Kane Empty
MessageSujet: Feud Officielle: Jeff Hardy vs Randy Orton vs Kane   Feud Officielle: Jeff Hardy vs Randy Orton vs Kane Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:12

Lieu : Los Angeles
Date : 10/05/08
Ambiance : Excitée
Capacité : 65,250
Stipulation : Triple Threat
Recompense : Aucune
Deadline : 10/05/08 a minuit
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton l Ju' l/T-Lo
Admin
Randy Orton l Ju' l/T-Lo


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 33
Prises De Finitions : RKO
Age : 17 Years
Date d'inscription : 25/04/2008

Feud Officielle: Jeff Hardy vs Randy Orton vs Kane Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle: Jeff Hardy vs Randy Orton vs Kane   Feud Officielle: Jeff Hardy vs Randy Orton vs Kane Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:32

On fait sa en un Speech chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Nombre de messages : 30
Age : 30
Age : 14
Date d'inscription : 02/05/2008

Feud Officielle: Jeff Hardy vs Randy Orton vs Kane Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle: Jeff Hardy vs Randy Orton vs Kane   Feud Officielle: Jeff Hardy vs Randy Orton vs Kane Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:22

oui ok
Revenir en haut Aller en bas
Kane




Nombre de messages : 23
Age : 29
Age : 13
Date d'inscription : 03/05/2008

Feud Officielle: Jeff Hardy vs Randy Orton vs Kane Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle: Jeff Hardy vs Randy Orton vs Kane   Feud Officielle: Jeff Hardy vs Randy Orton vs Kane Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:35

OK,par contre moi je risque de le faire ce week-end ça vous dérange pas?
Et je suis pas très fort alors vous devriez avoir aucune difficultés à me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton l Ju' l/T-Lo
Admin
Randy Orton l Ju' l/T-Lo


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 33
Prises De Finitions : RKO
Age : 17 Years
Date d'inscription : 25/04/2008

Feud Officielle: Jeff Hardy vs Randy Orton vs Kane Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle: Jeff Hardy vs Randy Orton vs Kane   Feud Officielle: Jeff Hardy vs Randy Orton vs Kane Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:32

¤ Voix Off : ¤ Alors que tout le monde dans la salle s'ennuyer et n'avait rien a faire, il attendait une personne a ovationner ou alors tout simplement a huées, n'importe qui, mais quelqu'un pour les faire réagir... C'est alors que Randy Orton apparaît a l'écran et semble être en avion ...

Feud Officielle: Jeff Hardy vs Randy Orton vs Kane 018eu2

¤ Voix On : ¤ " Bonsoir a tous cher fans de la AWA l Hué l Shut-Up bande de nul, vous osez me huées, moi le meilleur lutteurs de cette fédération ? et vous préférez ovationnez les les deux mollusques qui me serviront d'amuse gueules ce soir ? l Hué l Eh bien, vous êtes vraiment une bande de nuls... En tout cas, je vais vous dire comment va ce finir ce match... Je porterez mon RKO et je ferais le tomber, l'arbitre fera le tomber et je gagnerai le match... Mais je n'ai pas encore choisit sur le quelles de ces mollusques je porterai ma prises... En tout cas je suis sur de gagner, et ensuite j'aurai un match de Championnats a Judgment Day que je remporterai aussi, j'espère que T-Lo verra en moi un bon champions et me donnera un match pour le AWA Championship ou pour le World Heavyweight... Mais en tout cas j'aurais un match de championnats que je remporterai et je serai votre champion... l Hué l I'm the Legend Killer, et ce soir je dominerai ces deux petits Jobbers... Et plus jamais, plus jamais il n'oseraient tout deux a s'attaquer a moi... RKO is y destiny et moi, moi je suis the Winner..; Et la personne ne pourra me contredire, a moins qu'il soit assez fou... En tout cas, je sais bien que vous m'aimez, et moi aussi je vous aime pour le bon remontant que vous me donner, les huées, j'adore sa, je ne suis pas un de ces lutteurs qui cours se cacher sous les jupons de sa mère lorsqu'il se fait huées... Moi j'adore sa, sa me redonne la pêche... l Hué l Je vais vous dire autres choses, sa me rentre par une oreilles et sa me ressort par l'autre une fois que sa m'aura remonter le morale... Bref je ne suis pas venu pour vous donner une leçon sur vos huées qui ne me font aucun sentiments... Je suis venu pour vous parler de ma victoire... l Hué l Ma victoires, quels jolie mots qui sort de ma bouche, je sortirais vainqueur de ce match et j'irais ensuite a Judgment Day pour une ceinture que je remporterais aussi, et je viendrais vous faire chier en brandissant la ceintures et vos huées ne feront qu'accroître mon pouvoir dans cette fédération... l Randy rigole sous les " You Suck" des fans l Et je resterai invaincues jusqu'à la fin de ma carrière a la AWA, la vous ne pourrais que croire en moi, moi le maître de la AWA, moi le futur champion, moi le vainqueur de ce soir l Hué l

HJ : Je n'ai pas finit, j'éditerai plus tard


Dernière édition par Randy Orton l Ju' l/T-Lo le Mer 7 Mai - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton l Ju' l/T-Lo
Admin
Randy Orton l Ju' l/T-Lo


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 33
Prises De Finitions : RKO
Age : 17 Years
Date d'inscription : 25/04/2008

Feud Officielle: Jeff Hardy vs Randy Orton vs Kane Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle: Jeff Hardy vs Randy Orton vs Kane   Feud Officielle: Jeff Hardy vs Randy Orton vs Kane Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:54

Il ne reste plus que quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Kane




Nombre de messages : 23
Age : 29
Age : 13
Date d'inscription : 03/05/2008

Feud Officielle: Jeff Hardy vs Randy Orton vs Kane Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle: Jeff Hardy vs Randy Orton vs Kane   Feud Officielle: Jeff Hardy vs Randy Orton vs Kane Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:07

Le titantron s'allume.


On retrouve Kane dans les backstages,il est dans un couloir blanc,il semblee pressé,il bouscule quelques employé qui demeurent interrogatif.Puis il croise Mick Foley,il le bouscule lui aussi.Foley s'énerve et pousse Kane contre le mur et lui mets des droites.Kane le contre avec un uppercut et l'explose contre la vitre.
Feud Officielle: Jeff Hardy vs Randy Orton vs Kane Kane3311

Il s'énerve et frappe touts les employés qui se trouvent sur son chemin,puis il prend une barre en fer et explose une porte et monte des escaliers sombres.
La sécurité a été prévenu par les agissements de Kane et débarque dans le bâtiments.

Feud Officielle: Jeff Hardy vs Randy Orton vs Kane Guards12

Kane les voient arriver,il leur balance tout ce qui lui passe par la main.La sécurité se fait dégommer mais elle arrive en surnombre et réussit à calmer Kane.Puis l'un d'eux appellent une ambulance pour amener Kane à l'hopital.Une fois arrivée l'ambulance,les gars de la sécurité essayent de faire monter dans l'ambulance,mais Kane s'échappent en frappant les gardiens.
Il part en courant vers la sortie,une fois dehors il emprunte une trotinette à un gamin.Il se lance à font dans une descente,ses poursuivants s'arrêtent net après avoir vu Kane se lancer à fond dans la descente.


Feud Officielle: Jeff Hardy vs Randy Orton vs Kane Kane6311

Il à du mal à s'arrêter,il manque de se faire écraser par un camion avant de se laisser porter sur cinq cent mètres en lignes droites et de finir sa course devant un magasin.Il abandonne sa trotinette devant l'épicerie et entre.Les clients son terrorisé à la vue de Kane.L'épicier panique et appellent la police mais Kane l'en empêche en lui prenant le téléphone des mains.Feud Officielle: Jeff Hardy vs Randy Orton vs Kane Kane6410

¤ Kane ¤

Du calme,je suis juste sorti de ma loge pour voir autre chose que l'enfer.Je me demandais comment c'était ici.

Un petit gamin arrive en courant et se cogne contre Kane.

Kane se baisse,le gamin crie de peur.
Ahhhhhhhh,un monstre maman,ya un monstre j'ai peur.
¤ Kane ¤

Hey du calme je ne suis pas un mondtre!Je suis The Big Red Machine Kane!Nouvel arrivant à la American Wrestling Association!Je veins ici pour faire mes courses et vous m'accueillé de cette façon,Je n'aime pas du tout ça!Insignifiante créature!Je vais vous tuer jusqu'au dernier.


Les gens commencent à crier et paniquer et courent vers la sortie du magasin.
Kane se tient la tête.

¤ Kane ¤


Non sort de ma tête,je ne veux pas tuer,je suis ici pour dire bonjour au gens,pas pour les tuer.Je ne suis pas un monstre.Je suis gentil.


.:Kane:.

Si tu es nait monstre,montre tu seras,c'est tas déstiné,tu ne la pas choisi.



Kane se retourne et voit des policiers entrer dans le magazin.Il courent vers lui,Kane regarde autour de lui et prend un détergent et l'explose au sol,les policers glisse sur le sol,Kane prend un balai et l'explose sur un vigile.Puis il quitte le magazin tranquillement mis il se fait attraper dans un filet.Les vigiles le tabassent.

Kane se réveillent dans une chambre d'hôpital.Il n'a plus son masque!Il regarde paniqué dans les tiroirs et les armoires de la chambre.Son masque a disparu.
Il quitte la pièce et commence à chercher dans les différentes pièces de l'hôpital.


Feud Officielle: Jeff Hardy vs Randy Orton vs Kane 1k10

Il s'énerve et défonce une porte.Puis il quitte les lieux pour retourner chercher à la AWF.
Une fois sur les lieux il commencent à chercher mais ne trouve rien.Il apeçoit Maria qui vient d'intervieuwé un lutteur.Il décide d'aller la voir.


Feud Officielle: Jeff Hardy vs Randy Orton vs Kane Interv10

~Maria~

Heu bon soir Kane,je suppose que vous voulez me demandez quelques choses.


¤Kane¤

Ou est mon masque,qui me la prit.Sans lui je ne suis rien,il me le faut.Je le veux,si je sais qui me la prit,il a interet à me le rendre et à dégager au Groenland.Et toi,tu sais pas ou il est mon masque.Répond moi vite!


~Maria~

Heu ne vous énervez pas Kane,vous allez le retrouver votre masque,il ne doit pas être bien loin,vous avez du l'oublier quelque part.


¤Kane¤

Je ne l'oublie jamais compris!Et tu n'as pas répondu à ma question!


~Maria~

Je n'ai pas vu votre masque,mais puisque vous être là,je peux vous intervieuwez?

¤Kane¤

Ok,vite fait alors!Désolé si je ne suis pas aimable,personne ne m'a aidé durant cette journée,je me suis fait tout d'abord chassé par ces tarés de la sécurité,puis j'ai terrorisé un magazin juste parce que je venais faire mes courses,et puis les flics m'ont serrés et je perd mon masque pour finir.


~Maria~

Heu et bien votre arrivée à la AWA ne s'est pas passé comme vous l'esperiez.Enfin je vais vous posez quelques questions,alors tout d'abord,pensez vous pouvir Jeff Hardy et Randy Orton?


¤Kane¤

Bien sur que je peux gagner,ce n'est pas le drogué ni le killeur qui se fait tuer par les légendes.Je suis le meilleur,j'ai vaincu tout le monde,j'ai propagé le feu destructeur de l'enfer et lors de mon match Randy et Jeff rejoindront la très nombreuses listes de vaincus que j'ai à mon actifs.


~Maria~

Ok,et quelles sont vos ambitions pour votre futur,d'abord un titre mineur ou vous esperez vous imposez comme le meilleur catcheur tout de suite?


¤Kane¤

Tu rigoles j'espère,bien sur que je vais m'imposer tout de suite,je suis The Big Red Monsters!Le plus grand cauchemar de tout les catcheurs!Une fois que Randy et Hardy seront au sols,je ferait par de mes ambitions plus sérieuseent,je vais les briser lors de notre match!Il ne seront plus jamais les même!HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!


Maria est effrayé.


~Maria~

Heu calmez vous,vous me faites peur,vous avez une dernière chose à dire avant de partir?


¤Kane¤

Bien sur!Je vous donne rendez vous après ma victoire!Une fois découpez et brulé mes adveersaires je leurs prendrait leurs âmes!HAHAHAHAHAHAH!


~Maria~

Bon et bien au revoir Kane


¤Kane¤

Humm,je ne me suis pas présenté à non telespectateurs,je m'appelle Kane,je mesure 2,13 metre,150 kilogrammes,et je posséde un palmarès hors du commun!Je suis normalement avec un masque mais on me l'a prit!Alors si vous avez vu le zigoto qui me la prit dites lui de me le rendre en me contactant au 06.28....

~Maria~
Heu vous n'avez pas le droit de donner vos coordonné à l'antenne!


¤Kane¤

Mais c'est quoi ces conneries,je fais ce que je veux,bon allez je me casse chercher mon masque.


Kane quitte Maria.Il marche dans les couloirs et tombe sur Lita.

Feud Officielle: Jeff Hardy vs Randy Orton vs Kane 210

¤Kane¤

Salut Lita,ça fait un bail,je veux te parler de quelque chose de très important.


Lita

Hey salut Kane,tu as enlevé ton masque,tu avais dit que tu le gardais.Et je te signale que c'est fini depuis bien longtemp entre nous.


¤Kane¤

Je viens pas te parler de ça,je veins te demander si tu as vu mon masque,on me l'a piqué.


Lita

Pff tu n'as pas changé,ton masque tu as du le perdre au poker comme notre bague de fianciailles.

¤Kane¤

Chut,des gens pourrait nous entendre,tu m'avait promis de n pas le dire en public.


Lita

Je ne vois que nous.


¤Kane¤

Mais non il y a un autre Kane en moi,si j'ai pas le masque il peut prendre possesion de moi.


Lita

Mais bien sur,et moi je suis la plus moche diva.


¤Kane¤

Mais c'est pas une blague,il a pris possesion de moi dans le magazin ou je me suis fait tabasser.C'est pour ça qu'il n'est pas encore intervenue.



Lita

Humm Kane,tu devrais arrêter de fréquenter ton frère,il te donne des idées néfaste.
enue.


¤Kane¤

Grrr tu m'énerve,je devrais te frapper mais j'ai pas le temp,bon allez au revoir.

Kane continue de marcher dans le couloir et vois un homme qui a à peu près la même corpulence que lui au fond du couloir.Il prend une barre de fer et frappe l'homme qui avit sa tenue.Il lui enlève le masque et le met.Il part ensuite heureux d'avoir retourver son masque.IL termine de s'habiller en retounant dans sa loge.




Il part ensuite en direction du ring mais il se fait interppeller par The Rock et Hogan.

Feud Officielle: Jeff Hardy vs Randy Orton vs Kane Kane4710

:Rock:

Hey Kane ça va?Tu es pret pour ton match?


¤Kane¤

Bien sur et je vais gagner,tout le monde pense que Hardy va gagner car c'est le chouchou,mais contre la destruction incarné personne ne peut rien,même Hardy.Orton quand a lui a un réel don,même moi je ne peux le vaincre.


Hogan

Tu es sérieux,sur le ring tu pense perdre contre Orton?



¤Kane¤

Ah non bien sur!Je parlais du don d'être aussi con et méprisable!Je vais devenir le meilleur de la fédération et vaincre tout le monde pour avoir le titre supreme!


:Rock:

Mais nous sommes là nous aussi,nous pouvons prendre le titre tu sais.


Kane regarde Rock d'un regard noir.

¤Kane¤

Tu te prend pour qui,personne ne peux vaincre Kane,je séme la destruction et je récolte les titres!Que tu sois d'un monde ou d'un autre mes coups font toujurs aussi mal!Je vais e prendre The Rock si tu met en travers de mon chemin!Et toi Hogan,c'est pareil pour toi!

Puis Kane quitte le champ de la caméra.

Feud Officielle: Jeff Hardy vs Randy Orton vs Kane Kane4910

:Rock:

Mais qu'est-ce-qu'il lui a pris,je ne lui ai ren dis de méchant pourtant.


Hogan

Va savoir,Kane a toujours était plus ou moins siphoné si tu vois ce que je veux dire.


:Rock:

Je comprend tout à fait ce que tu veux dire,bon je vais au cinéma tu viens?


Hogan

Bien sur on va voir quoi?


:Rock:

On verra ça sur place.


Le titantron s'éteint sur ces dires.

J.R.:Et bien voici la folle journée de Kane


J.L.:Moi qui trouve mon quotidien tros répétitif je crois que je vais arrêter de suhaiter d'avoir une vie plus palpitantes!
J.R.Oui effectivement la vie de ...

Il est interrompu par un titantron.

Feud Officielle: Jeff Hardy vs Randy Orton vs Kane Blitz_10

Feud Officielle: Jeff Hardy vs Randy Orton vs Kane 03110

Feud Officielle: Jeff Hardy vs Randy Orton vs Kane Kane1711

Feud Officielle: Jeff Hardy vs Randy Orton vs Kane Kane511

Feud Officielle: Jeff Hardy vs Randy Orton vs Kane Kane911

Feud Officielle: Jeff Hardy vs Randy Orton vs Kane Kane2412

Feud Officielle: Jeff Hardy vs Randy Orton vs Kane 06211

Alors public vous me connaissais?

Le public ne réagit pas.

[b]Quoi?Vous ne conaissez pas la machine la plus destructrice?Heu bon pas grave,vous m'avez entendu tout à l'heure à la caméra.Oui j'ai retrouvé mon masque un gars c'était déguisé avec et se faisait passé pour moi.Mais je lui ai fait son compte.Enfin tout ça pour dire que je suis venu ici pour gagner pas pour jouer.Et lors du matchs contre le chairman et l'autre hippy de Hardy je vous prouverait à tous que la destruction ne peut-être égalé.J'affronte mes adversaires dans un triple treat match,il n'yaura pas de disqualification.Je vous expliquez au cas vous ne sauriez pas ce que sais.Cela pourrait tout à fait être possible vous qui n'avait pas eu vent de la destruction.Mais cette petite erreur va être réparé!Alors maintenant parlons de mes adversaires.Alors il y a Hardy,le pauvre Hardy,le drogué,il ne s'est faire que quelques petits tuc de voltigeurs et n'a même pas la destrucution dans la peau!Randy n'est pas très fort mais il a la estruction dans la peau![/b]Kane regarde sa montre.

Wha?IL est tard,les petits faut aller au lit,cauch...rêvez bien.Je vais donc vous laissez tranquille,la destruction sera bientot devant vos portes,pas la epine de vous cachez,ou de fuir.Je finirez par vous trouvez!

Sur ces mots Kane fait son taint et quitte le ring.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feud Officielle: Jeff Hardy vs Randy Orton vs Kane Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle: Jeff Hardy vs Randy Orton vs Kane   Feud Officielle: Jeff Hardy vs Randy Orton vs Kane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feud Officielle: Jeff Hardy vs Randy Orton vs Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feud Officielle: Batista vs The Undertaker
» feud Officielle : SCSA Vs Jeff Hardy
» Feud Officielle: John Cena vs Edge
» Feud Officielle : Shawn Michaels Vs Mr.Kennedy
» Feud Officielle : Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Americain Wrestling Association :: ( ¤ La Fédération ¤ ) :: ¤ Anciennes Feud ¤-
Sauter vers: