Americain Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Americain Wrestling Association

Une Fédération de catch a Speech ou règne une bonne entente...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Histoire Sans Fin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Randy Orton l Ju' l/T-Lo
Admin
Randy Orton l Ju' l/T-Lo


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 33
Prises De Finitions : RKO
Age : 17 Years
Date d'inscription : 25/04/2008

Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin   Histoire Sans Fin - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:57

Il était une fois une fédération nommé la AWA . Kennedy s'y était inscris. Et Randy lui rendit visite , Shane étais le GM et Batista un célèbre booker connu pour ses fautes d'orthographes .... Mais Shane pouvait parler car il en faisait aussi, bien évidemment Randy n'en faisait jamais. Sauf quelquefois dans ses mauvais jours, mais un jour Randy et Edge prirent le contrôle de la fédération.Et ils voulaient s'en prendre a Shane mais sachant qu'il est supérieur à tout le monde il décident de s'attaquez à des Jobber mais tout compte fait ils ont attaquer Shane dans les backstages mais Shane mais ses talents hardcore en jeu et les explosent , peu après il massacre Batista avec des Pizza (XD)Batista n'étant pas une tapette se releve et envoie un spine bsuter suivie d'un batista bomb sur Shane étant fatigué sachanrt que Shane étais partis il agresse sa mère qui après lui fais un Mère-Bomb !Puis Batista part en vacance te ne reviendrat jamais pour se faire frapper , sauf que sa propre femme et ses enfants défoncent Batista le pauvre , il veut se jetez du haut d'un Pont !Mais Shane le retenas, puis il dit "laisse je serez heureux de m'en occuper" puis shane laissa Batista tomber Shane rigole Scarstiquement et regarde Batista en bas , il vas chercher un Cars et le laisse tombez qui écrase Batista en bas !Puis Ron Simmons arrive et envoie un "dawn" il rigole et dit la vraie phrase qui est "Damn".Puis Ron Simmons pouss Shane aussi , celui-ci s'accroche au puis de Ron et Les deux tombent mais par l'appesenteur Shane atteris sur Ron et Batista et dit :" Damn" après sa il quittent les lieux Mais Randy arrive avant et le pousse dans le précipice
Revenir en haut Aller en bas
Batista |Yan|

Batista |Yan|


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 30
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/05/2008

Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin   Histoire Sans Fin - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:01

Il était une fois une fédération nommé la AWA . Kennedy s'y était inscris. Et Randy lui rendit visite , Shane étais le GM et Batista un célèbre booker connu pour ses fautes d'orthographes .... Mais Shane pouvait parler car il en faisait aussi, bien évidemment Randy n'en faisait jamais. Sauf quelquefois dans ses mauvais jours, mais un jour Randy et Edge prirent le contrôle de la fédération.Et ils voulaient s'en prendre a Shane mais sachant qu'il est supérieur à tout le monde il décident de s'attaquez à des Jobber mais tout compte fait ils ont attaquer Shane dans les backstages mais Shane mais ses talents hardcore en jeu et les explosent , peu après il massacre Batista avec des Pizza (XD)Batista n'étant pas une tapette se releve et envoie un spine bsuter suivie d'un batista bomb sur Shane étant fatigué sachanrt que Shane étais partis il agresse sa mère qui après lui fais un Mère-Bomb !Puis Batista part en vacance te ne reviendrat jamais pour se faire frapper , sauf que sa propre femme et ses enfants défoncent Batista le pauvre , il veut se jetez du haut d'un Pont !Mais Shane le retenas, puis il dit "laisse je serez heureux de m'en occuper" puis shane laissa Batista tomber Shane rigole Scarstiquement et regarde Batista en bas , il vas chercher un Cars et le laisse tombez qui écrase Batista en bas !Puis Ron Simmons arrive et envoie un "dawn" il rigole et dit la vraie phrase qui est "Damn".Puis Ron Simmons pouss Shane aussi , celui-ci s'accroche au puis de Ron et Les deux tombent mais par l'appesenteur Shane atteris sur Ron et Batista et dit :" Damn" après sa il quittent les lieux Mais Randy arrive avant et le pousse dans le précipice cette fois-ci Shane tombe et rejoint les deux autres , oh mais qui voilà Chrystie Hemme vient et pousse Randy qui rejoitn les trois autres elle dit "Mouhahahaha , maintenant je dominerais tout seul je serais la chef absolue"
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton l Ju' l/T-Lo
Admin
Randy Orton l Ju' l/T-Lo


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 33
Prises De Finitions : RKO
Age : 17 Years
Date d'inscription : 25/04/2008

Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin   Histoire Sans Fin - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:03

Il était une fois une fédération nommé la AWA . Kennedy s'y était inscris. Et Randy lui rendit visite , Shane étais le GM et Batista un célèbre booker connu pour ses fautes d'orthographes .... Mais Shane pouvait parler car il en faisait aussi, bien évidemment Randy n'en faisait jamais. Sauf quelquefois dans ses mauvais jours, mais un jour Randy et Edge prirent le contrôle de la fédération.Et ils voulaient s'en prendre a Shane mais sachant qu'il est supérieur à tout le monde il décident de s'attaquez à des Jobber mais tout compte fait ils ont attaquer Shane dans les backstages mais Shane mais ses talents hardcore en jeu et les explosent , peu après il massacre Batista avec des Pizza (XD)Batista n'étant pas une tapette se releve et envoie un spine bsuter suivie d'un batista bomb sur Shane étant fatigué sachanrt que Shane étais partis il agresse sa mère qui après lui fais un Mère-Bomb !Puis Batista part en vacance te ne reviendrat jamais pour se faire frapper , sauf que sa propre femme et ses enfants défoncent Batista le pauvre , il veut se jetez du haut d'un Pont !Mais Shane le retenas, puis il dit "laisse je serez heureux de m'en occuper" puis shane laissa Batista tomber Shane rigole Scarstiquement et regarde Batista en bas , il vas chercher un Cars et le laisse tombez qui écrase Batista en bas !Puis Ron Simmons arrive et envoie un "dawn" il rigole et dit la vraie phrase qui est "Damn".Puis Ron Simmons pouss Shane aussi , celui-ci s'accroche au puis de Ron et Les deux tombent mais par l'appesenteur Shane atteris sur Ron et Batista et dit :" Damn" après sa il quittent les lieux Mais Randy arrive avant et le pousse dans le précipice cette fois-ci Shane tombe et rejoint les deux autres , oh mais qui voilà Chrystie Hemme vient et pousse Randy qui rejoitn les trois autres elle dit "Mouhahahaha , maintenant je dominerais tout seul je serais la chef absolue" Randy avec ses pouvoirs magiques remonte (Et c'est moi qui dit sa ><')
Revenir en haut Aller en bas
Batista |Yan|

Batista |Yan|


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 30
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/05/2008

Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin   Histoire Sans Fin - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:04

Il était une fois une fédération nommé la AWA . Kennedy s'y était inscris. Et Randy lui rendit visite , Shane étais le GM et Batista un célèbre booker connu pour ses fautes d'orthographes .... Mais Shane pouvait parler car il en faisait aussi, bien évidemment Randy n'en faisait jamais. Sauf quelquefois dans ses mauvais jours, mais un jour Randy et Edge prirent le contrôle de la fédération.Et ils voulaient s'en prendre a Shane mais sachant qu'il est supérieur à tout le monde il décident de s'attaquez à des Jobber mais tout compte fait ils ont attaquer Shane dans les backstages mais Shane mais ses talents hardcore en jeu et les explosent , peu après il massacre Batista avec des Pizza (XD)Batista n'étant pas une tapette se releve et envoie un spine bsuter suivie d'un batista bomb sur Shane étant fatigué sachanrt que Shane étais partis il agresse sa mère qui après lui fais un Mère-Bomb !Puis Batista part en vacance te ne reviendrat jamais pour se faire frapper , sauf que sa propre femme et ses enfants défoncent Batista le pauvre , il veut se jetez du haut d'un Pont !Mais Shane le retenas, puis il dit "laisse je serez heureux de m'en occuper" puis shane laissa Batista tomber Shane rigole Scarstiquement et regarde Batista en bas , il vas chercher un Cars et le laisse tombez qui écrase Batista en bas !Puis Ron Simmons arrive et envoie un "dawn" il rigole et dit la vraie phrase qui est "Damn".Puis Ron Simmons pouss Shane aussi , celui-ci s'accroche au puis de Ron et Les deux tombent mais par l'appesenteur Shane atteris sur Ron et Batista et dit :" Damn" après sa il quittent les lieux Mais Randy arrive avant et le pousse dans le précipice cette fois-ci Shane tombe et rejoint les deux autres , oh mais qui voilà Chrystie Hemme vient et pousse Randy qui rejoitn les trois autres elle dit "Mouhahahaha , maintenant je dominerais tout seul je serais la chef absolue" Randy avec ses pouvoirs magiques remonte (Et c'est moi qui dit sa ><') lorsqu'un Chef manitou empêche randy d'utilisez ses pouvrois ce qui fais qu'il reste Mort ( explique si tu es mort comment tu peux executez ton sort pour te ressucité xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels/Kewin

Shawn Michaels/Kewin


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 29
Prises De Finitions : sweet chin music
Age : 13 ans
Date d'inscription : 02/05/2008

Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin   Histoire Sans Fin - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:13

Il était une fois une fédération nommé la AWA . Kennedy s'y était inscris. Et Randy lui rendit visite , Shane étais le GM et Batista un célèbre booker connu pour ses fautes d'orthographes .... Mais Shane pouvait parler car il en faisait aussi, bien évidemment Randy n'en faisait jamais. Sauf quelquefois dans ses mauvais jours, mais un jour Randy et Edge prirent le contrôle de la fédération.Et ils voulaient s'en prendre a Shane mais sachant qu'il est supérieur à tout le monde il décident de s'attaquez à des Jobber mais tout compte fait ils ont attaquer Shane dans les backstages mais Shane mais ses talents hardcore en jeu et les explosent , peu après il massacre Batista avec des Pizza (XD)Batista n'étant pas une tapette se releve et envoie un spine bsuter suivie d'un batista bomb sur Shane étant fatigué sachanrt que Shane étais partis il agresse sa mère qui après lui fais un Mère-Bomb !Puis Batista part en vacance te ne reviendrat jamais pour se faire frapper , sauf que sa propre femme et ses enfants défoncent Batista le pauvre , il veut se jetez du haut d'un Pont !Mais Shane le retenas, puis il dit "laisse je serez heureux de m'en occuper" puis shane laissa Batista tomber Shane rigole Scarstiquement et regarde Batista en bas , il vas chercher un Cars et le laisse tombez qui écrase Batista en bas !Puis Ron Simmons arrive et envoie un "dawn" il rigole et dit la vraie phrase qui est "Damn".Puis Ron Simmons pouss Shane aussi , celui-ci s'accroche au puis de Ron et Les deux tombent mais par l'appesenteur Shane atteris sur Ron et Batista et dit :" Damn" après sa il quittent les lieux Mais Randy arrive avant et le pousse dans le précipice cette fois-ci Shane tombe et rejoint les deux autres , oh mais qui voilà Chrystie Hemme vient et pousse Randy qui rejoitn les trois autres elle dit "Mouhahahaha , maintenant je dominerais tout seul je serais la chef absolue" Randy avec ses pouvoirs magiques remonte (Et c'est moi qui dit sa ><') lorsqu'un Chef manitou empêche randy d'utilisez ses pouvrois ce qui fais qu'il reste Mort ( explique si tu es mort comment tu peux executez ton sort pour te ressucité xDD)Mais Randy ayant de bons amis les appelles et ils viennent le chercher pour le ressucité
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton l Ju' l/T-Lo
Admin
Randy Orton l Ju' l/T-Lo


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 33
Prises De Finitions : RKO
Age : 17 Years
Date d'inscription : 25/04/2008

Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin   Histoire Sans Fin - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:40

Il était une fois une fédération nommé la AWA . Kennedy s'y était inscris. Et Randy lui rendit visite , Shane étais le GM et Batista un célèbre booker connu pour ses fautes d'orthographes .... Mais Shane pouvait parler car il en faisait aussi, bien évidemment Randy n'en faisait jamais. Sauf quelquefois dans ses mauvais jours, mais un jour Randy et Edge prirent le contrôle de la fédération.Et ils voulaient s'en prendre a Shane mais sachant qu'il est supérieur à tout le monde il décident de s'attaquez à des Jobber mais tout compte fait ils ont attaquer Shane dans les backstages mais Shane mais ses talents hardcore en jeu et les explosent , peu après il massacre Batista avec des Pizza (XD)Batista n'étant pas une tapette se releve et envoie un spine bsuter suivie d'un batista bomb sur Shane étant fatigué sachanrt que Shane étais partis il agresse sa mère qui après lui fais un Mère-Bomb !Puis Batista part en vacance te ne reviendrat jamais pour se faire frapper , sauf que sa propre femme et ses enfants défoncent Batista le pauvre , il veut se jetez du haut d'un Pont !Mais Shane le retenas, puis il dit "laisse je serez heureux de m'en occuper" puis shane laissa Batista tomber Shane rigole Scarstiquement et regarde Batista en bas , il vas chercher un Cars et le laisse tombez qui écrase Batista en bas !Puis Ron Simmons arrive et envoie un "dawn" il rigole et dit la vraie phrase qui est "Damn".Puis Ron Simmons pouss Shane aussi , celui-ci s'accroche au puis de Ron et Les deux tombent mais par l'appesenteur Shane atteris sur Ron et Batista et dit :" Damn" après sa il quittent les lieux Mais Randy arrive avant et le pousse dans le précipice cette fois-ci Shane tombe et rejoint les deux autres , oh mais qui voilà Chrystie Hemme vient et pousse Randy qui rejoitn les trois autres elle dit "Mouhahahaha , maintenant je dominerais tout seul je serais la chef absolue" Randy avec ses pouvoirs magiques remonte (Et c'est moi qui dit sa ><') lorsqu'un Chef manitou empêche randy d'utilisez ses pouvrois ce qui fais qu'il reste Mort ( explique si tu es mort comment tu peux executez ton sort pour te ressucité xDD)Mais Randy ayant de bons amis les appelles et ils viennent le chercher pour le ressucité et saute sur l'occasion pour tuer Christy xD
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels/Kewin

Shawn Michaels/Kewin


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 29
Prises De Finitions : sweet chin music
Age : 13 ans
Date d'inscription : 02/05/2008

Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin   Histoire Sans Fin - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:53

Il était une fois une fédération nommé la AWA . Kennedy s'y était inscris. Et Randy lui rendit visite , Shane étais le GM et Batista un célèbre booker connu pour ses fautes d'orthographes .... Mais Shane pouvait parler car il en faisait aussi, bien évidemment Randy n'en faisait jamais. Sauf quelquefois dans ses mauvais jours, mais un jour Randy et Edge prirent le contrôle de la fédération.Et ils voulaient s'en prendre a Shane mais sachant qu'il est supérieur à tout le monde il décident de s'attaquez à des Jobber mais tout compte fait ils ont attaquer Shane dans les backstages mais Shane mais ses talents hardcore en jeu et les explosent , peu après il massacre Batista avec des Pizza (XD)Batista n'étant pas une tapette se releve et envoie un spine bsuter suivie d'un batista bomb sur Shane étant fatigué sachanrt que Shane étais partis il agresse sa mère qui après lui fais un Mère-Bomb !Puis Batista part en vacance te ne reviendrat jamais pour se faire frapper , sauf que sa propre femme et ses enfants défoncent Batista le pauvre , il veut se jetez du haut d'un Pont !Mais Shane le retenas, puis il dit "laisse je serez heureux de m'en occuper" puis shane laissa Batista tomber Shane rigole Scarstiquement et regarde Batista en bas , il vas chercher un Cars et le laisse tombez qui écrase Batista en bas !Puis Ron Simmons arrive et envoie un "dawn" il rigole et dit la vraie phrase qui est "Damn".Puis Ron Simmons pouss Shane aussi , celui-ci s'accroche au puis de Ron et Les deux tombent mais par l'appesenteur Shane atteris sur Ron et Batista et dit :" Damn" après sa il quittent les lieux Mais Randy arrive avant et le pousse dans le précipice cette fois-ci Shane tombe et rejoint les deux autres , oh mais qui voilà Chrystie Hemme vient et pousse Randy qui rejoitn les trois autres elle dit "Mouhahahaha , maintenant je dominerais tout seul je serais la chef absolue" Randy avec ses pouvoirs magiques remonte (Et c'est moi qui dit sa ><') lorsqu'un Chef manitou empêche randy d'utilisez ses pouvrois ce qui fais qu'il reste Mort ( explique si tu es mort comment tu peux executez ton sort pour te ressucité xDD)Mais Randy ayant de bons amis les appelles et ils viennent le chercher pour le ressucité et saute sur l'occasion pour tuer Christy xD,puis il se suicide
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton l Ju' l/T-Lo
Admin
Randy Orton l Ju' l/T-Lo


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 33
Prises De Finitions : RKO
Age : 17 Years
Date d'inscription : 25/04/2008

Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin   Histoire Sans Fin - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:55

Il était une fois une fédération nommé la AWA . Kennedy s'y était inscris. Et Randy lui rendit visite , Shane étais le GM et Batista un célèbre booker connu pour ses fautes d'orthographes .... Mais Shane pouvait parler car il en faisait aussi, bien évidemment Randy n'en faisait jamais. Sauf quelquefois dans ses mauvais jours, mais un jour Randy et Edge prirent le contrôle de la fédération.Et ils voulaient s'en prendre a Shane mais sachant qu'il est supérieur à tout le monde il décident de s'attaquez à des Jobber mais tout compte fait ils ont attaquer Shane dans les backstages mais Shane mais ses talents hardcore en jeu et les explosent , peu après il massacre Batista avec des Pizza (XD)Batista n'étant pas une tapette se releve et envoie un spine bsuter suivie d'un batista bomb sur Shane étant fatigué sachanrt que Shane étais partis il agresse sa mère qui après lui fais un Mère-Bomb !Puis Batista part en vacance te ne reviendrat jamais pour se faire frapper , sauf que sa propre femme et ses enfants défoncent Batista le pauvre , il veut se jetez du haut d'un Pont !Mais Shane le retenas, puis il dit "laisse je serez heureux de m'en occuper" puis shane laissa Batista tomber Shane rigole Scarstiquement et regarde Batista en bas , il vas chercher un Cars et le laisse tombez qui écrase Batista en bas !Puis Ron Simmons arrive et envoie un "dawn" il rigole et dit la vraie phrase qui est "Damn".Puis Ron Simmons pouss Shane aussi , celui-ci s'accroche au puis de Ron et Les deux tombent mais par l'appesenteur Shane atteris sur Ron et Batista et dit :" Damn" après sa il quittent les lieux Mais Randy arrive avant et le pousse dans le précipice cette fois-ci Shane tombe et rejoint les deux autres , oh mais qui voilà Chrystie Hemme vient et pousse Randy qui rejoitn les trois autres elle dit "Mouhahahaha , maintenant je dominerais tout seul je serais la chef absolue" Randy avec ses pouvoirs magiques remonte (Et c'est moi qui dit sa ><') lorsqu'un Chef manitou empêche randy d'utilisez ses pouvrois ce qui fais qu'il reste Mort ( explique si tu es mort comment tu peux executez ton sort pour te ressucité xDD)Mais Randy ayant de bons amis les appelles et ils viennent le chercher pour le ressucité et saute sur l'occasion pour tuer Christy xD,puis il se suicide... Mais juste avant Matt Striker le sauve ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels/Kewin

Shawn Michaels/Kewin


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 29
Prises De Finitions : sweet chin music
Age : 13 ans
Date d'inscription : 02/05/2008

Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin   Histoire Sans Fin - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:56

Il était une fois une fédération nommé la AWA . Kennedy s'y était inscris. Et Randy lui rendit visite , Shane étais le GM et Batista un célèbre booker connu pour ses fautes d'orthographes .... Mais Shane pouvait parler car il en faisait aussi, bien évidemment Randy n'en faisait jamais. Sauf quelquefois dans ses mauvais jours, mais un jour Randy et Edge prirent le contrôle de la fédération.Et ils voulaient s'en prendre a Shane mais sachant qu'il est supérieur à tout le monde il décident de s'attaquez à des Jobber mais tout compte fait ils ont attaquer Shane dans les backstages mais Shane mais ses talents hardcore en jeu et les explosent , peu après il massacre Batista avec des Pizza (XD)Batista n'étant pas une tapette se releve et envoie un spine bsuter suivie d'un batista bomb sur Shane étant fatigué sachanrt que Shane étais partis il agresse sa mère qui après lui fais un Mère-Bomb !Puis Batista part en vacance te ne reviendrat jamais pour se faire frapper , sauf que sa propre femme et ses enfants défoncent Batista le pauvre , il veut se jetez du haut d'un Pont !Mais Shane le retenas, puis il dit "laisse je serez heureux de m'en occuper" puis shane laissa Batista tomber Shane rigole Scarstiquement et regarde Batista en bas , il vas chercher un Cars et le laisse tombez qui écrase Batista en bas !Puis Ron Simmons arrive et envoie un "dawn" il rigole et dit la vraie phrase qui est "Damn".Puis Ron Simmons pouss Shane aussi , celui-ci s'accroche au puis de Ron et Les deux tombent mais par l'appesenteur Shane atteris sur Ron et Batista et dit :" Damn" après sa il quittent les lieux Mais Randy arrive avant et le pousse dans le précipice cette fois-ci Shane tombe et rejoint les deux autres , oh mais qui voilà Chrystie Hemme vient et pousse Randy qui rejoitn les trois autres elle dit "Mouhahahaha , maintenant je dominerais tout seul je serais la chef absolue" Randy avec ses pouvoirs magiques remonte (Et c'est moi qui dit sa ><') lorsqu'un Chef manitou empêche randy d'utilisez ses pouvrois ce qui fais qu'il reste Mort ( explique si tu es mort comment tu peux executez ton sort pour te ressucité xDD)Mais Randy ayant de bons amis les appelles et ils viennent le chercher pour le ressucité et saute sur l'occasion pour tuer Christy xD,puis il se suicide... Mais juste avant Matt Striker le sauve ^^'et Randy en profites pour le tuer en meme temp que son suicide, personne ne peut se réssucité maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton l Ju' l/T-Lo
Admin
Randy Orton l Ju' l/T-Lo


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 33
Prises De Finitions : RKO
Age : 17 Years
Date d'inscription : 25/04/2008

Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin   Histoire Sans Fin - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:57

Il était une fois une fédération nommé la AWA . Kennedy s'y était inscris. Et Randy lui rendit visite , Shane étais le GM et Batista un célèbre booker connu pour ses fautes d'orthographes .... Mais Shane pouvait parler car il en faisait aussi, bien évidemment Randy n'en faisait jamais. Sauf quelquefois dans ses mauvais jours, mais un jour Randy et Edge prirent le contrôle de la fédération.Et ils voulaient s'en prendre a Shane mais sachant qu'il est supérieur à tout le monde il décident de s'attaquez à des Jobber mais tout compte fait ils ont attaquer Shane dans les backstages mais Shane mais ses talents hardcore en jeu et les explosent , peu après il massacre Batista avec des Pizza (XD)Batista n'étant pas une tapette se releve et envoie un spine bsuter suivie d'un batista bomb sur Shane étant fatigué sachanrt que Shane étais partis il agresse sa mère qui après lui fais un Mère-Bomb !Puis Batista part en vacance te ne reviendrat jamais pour se faire frapper , sauf que sa propre femme et ses enfants défoncent Batista le pauvre , il veut se jetez du haut d'un Pont !Mais Shane le retenas, puis il dit "laisse je serez heureux de m'en occuper" puis shane laissa Batista tomber Shane rigole Scarstiquement et regarde Batista en bas , il vas chercher un Cars et le laisse tombez qui écrase Batista en bas !Puis Ron Simmons arrive et envoie un "dawn" il rigole et dit la vraie phrase qui est "Damn".Puis Ron Simmons pouss Shane aussi , celui-ci s'accroche au puis de Ron et Les deux tombent mais par l'appesenteur Shane atteris sur Ron et Batista et dit :" Damn" après sa il quittent les lieux Mais Randy arrive avant et le pousse dans le précipice cette fois-ci Shane tombe et rejoint les deux autres , oh mais qui voilà Chrystie Hemme vient et pousse Randy qui rejoitn les trois autres elle dit "Mouhahahaha , maintenant je dominerais tout seul je serais la chef absolue" Randy avec ses pouvoirs magiques remonte (Et c'est moi qui dit sa ><') lorsqu'un Chef manitou empêche randy d'utilisez ses pouvrois ce qui fais qu'il reste Mort ( explique si tu es mort comment tu peux executez ton sort pour te ressucité xDD)Mais Randy ayant de bons amis les appelles et ils viennent le chercher pour le ressucité et saute sur l'occasion pour tuer Christy xD,puis il se suicide... Mais juste avant Matt Striker le sauve ^^'et Randy en profites pour le tuer en meme temp que son suicide, personne ne peut se réssucité maintenant Sauf Edge Et Randy et Striker, sans oublier Batista et Shane
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels/Kewin

Shawn Michaels/Kewin


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 29
Prises De Finitions : sweet chin music
Age : 13 ans
Date d'inscription : 02/05/2008

Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin   Histoire Sans Fin - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:58

Il était une fois une fédération nommé la AWA . Kennedy s'y était inscris. Et Randy lui rendit visite , Shane étais le GM et Batista un célèbre booker connu pour ses fautes d'orthographes .... Mais Shane pouvait parler car il en faisait aussi, bien évidemment Randy n'en faisait jamais. Sauf quelquefois dans ses mauvais jours, mais un jour Randy et Edge prirent le contrôle de la fédération.Et ils voulaient s'en prendre a Shane mais sachant qu'il est supérieur à tout le monde il décident de s'attaquez à des Jobber mais tout compte fait ils ont attaquer Shane dans les backstages mais Shane mais ses talents hardcore en jeu et les explosent , peu après il massacre Batista avec des Pizza (XD)Batista n'étant pas une tapette se releve et envoie un spine bsuter suivie d'un batista bomb sur Shane étant fatigué sachanrt que Shane étais partis il agresse sa mère qui après lui fais un Mère-Bomb !Puis Batista part en vacance te ne reviendrat jamais pour se faire frapper , sauf que sa propre femme et ses enfants défoncent Batista le pauvre , il veut se jetez du haut d'un Pont !Mais Shane le retenas, puis il dit "laisse je serez heureux de m'en occuper" puis shane laissa Batista tomber Shane rigole Scarstiquement et regarde Batista en bas , il vas chercher un Cars et le laisse tombez qui écrase Batista en bas !Puis Ron Simmons arrive et envoie un "dawn" il rigole et dit la vraie phrase qui est "Damn".Puis Ron Simmons pouss Shane aussi , celui-ci s'accroche au puis de Ron et Les deux tombent mais par l'appesenteur Shane atteris sur Ron et Batista et dit :" Damn" après sa il quittent les lieux Mais Randy arrive avant et le pousse dans le précipice cette fois-ci Shane tombe et rejoint les deux autres , oh mais qui voilà Chrystie Hemme vient et pousse Randy qui rejoitn les trois autres elle dit "Mouhahahaha , maintenant je dominerais tout seul je serais la chef absolue" Randy avec ses pouvoirs magiques remonte (Et c'est moi qui dit sa ><') lorsqu'un Chef manitou empêche randy d'utilisez ses pouvrois ce qui fais qu'il reste Mort ( explique si tu es mort comment tu peux executez ton sort pour te ressucité xDD)Mais Randy ayant de bons amis les appelles et ils viennent le chercher pour le ressucité et saute sur l'occasion pour tuer Christy xD,puis il se suicide... Mais juste avant Matt Striker le sauve ^^'et Randy en profites pour le tuer en meme temp que son suicide, personne ne peut se réssucité maintenant Sauf Edge Et Randy et Striker, sans oublier Batista et Shane donc il se réssucite tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton l Ju' l/T-Lo
Admin
Randy Orton l Ju' l/T-Lo


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 33
Prises De Finitions : RKO
Age : 17 Years
Date d'inscription : 25/04/2008

Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin   Histoire Sans Fin - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:59

Il était une fois une fédération nommé la AWA . Kennedy s'y était inscris. Et Randy lui rendit visite , Shane étais le GM et Batista un célèbre booker connu pour ses fautes d'orthographes .... Mais Shane pouvait parler car il en faisait aussi, bien évidemment Randy n'en faisait jamais. Sauf quelquefois dans ses mauvais jours, mais un jour Randy et Edge prirent le contrôle de la fédération.Et ils voulaient s'en prendre a Shane mais sachant qu'il est supérieur à tout le monde il décident de s'attaquez à des Jobber mais tout compte fait ils ont attaquer Shane dans les backstages mais Shane mais ses talents hardcore en jeu et les explosent , peu après il massacre Batista avec des Pizza (XD)Batista n'étant pas une tapette se releve et envoie un spine bsuter suivie d'un batista bomb sur Shane étant fatigué sachanrt que Shane étais partis il agresse sa mère qui après lui fais un Mère-Bomb !Puis Batista part en vacance te ne reviendrat jamais pour se faire frapper , sauf que sa propre femme et ses enfants défoncent Batista le pauvre , il veut se jetez du haut d'un Pont !Mais Shane le retenas, puis il dit "laisse je serez heureux de m'en occuper" puis shane laissa Batista tomber Shane rigole Scarstiquement et regarde Batista en bas , il vas chercher un Cars et le laisse tombez qui écrase Batista en bas !Puis Ron Simmons arrive et envoie un "dawn" il rigole et dit la vraie phrase qui est "Damn".Puis Ron Simmons pouss Shane aussi , celui-ci s'accroche au puis de Ron et Les deux tombent mais par l'appesenteur Shane atteris sur Ron et Batista et dit :" Damn" après sa il quittent les lieux Mais Randy arrive avant et le pousse dans le précipice cette fois-ci Shane tombe et rejoint les deux autres , oh mais qui voilà Chrystie Hemme vient et pousse Randy qui rejoitn les trois autres elle dit "Mouhahahaha , maintenant je dominerais tout seul je serais la chef absolue" Randy avec ses pouvoirs magiques remonte (Et c'est moi qui dit sa ><') lorsqu'un Chef manitou empêche randy d'utilisez ses pouvrois ce qui fais qu'il reste Mort ( explique si tu es mort comment tu peux executez ton sort pour te ressucité xDD)Mais Randy ayant de bons amis les appelles et ils viennent le chercher pour le ressucité et saute sur l'occasion pour tuer Christy xD,puis il se suicide... Mais juste avant Matt Striker le sauve ^^'et Randy en profites pour le tuer en meme temp que son suicide, personne ne peut se réssucité maintenant Sauf Edge Et Randy et Striker, sans oublier Batista et Shane donc il se réssucite tous !! Non il manque Christy Hemme et Ron Simmons et je sais plus qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels/Kewin

Shawn Michaels/Kewin


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 29
Prises De Finitions : sweet chin music
Age : 13 ans
Date d'inscription : 02/05/2008

Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin   Histoire Sans Fin - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:00

Il était une fois une fédération nommé la AWA . Kennedy s'y était inscris. Et Randy lui rendit visite , Shane étais le GM et Batista un célèbre booker connu pour ses fautes d'orthographes .... Mais Shane pouvait parler car il en faisait aussi, bien évidemment Randy n'en faisait jamais. Sauf quelquefois dans ses mauvais jours, mais un jour Randy et Edge prirent le contrôle de la fédération.Et ils voulaient s'en prendre a Shane mais sachant qu'il est supérieur à tout le monde il décident de s'attaquez à des Jobber mais tout compte fait ils ont attaquer Shane dans les backstages mais Shane mais ses talents hardcore en jeu et les explosent , peu après il massacre Batista avec des Pizza (XD)Batista n'étant pas une tapette se releve et envoie un spine bsuter suivie d'un batista bomb sur Shane étant fatigué sachanrt que Shane étais partis il agresse sa mère qui après lui fais un Mère-Bomb !Puis Batista part en vacance te ne reviendrat jamais pour se faire frapper , sauf que sa propre femme et ses enfants défoncent Batista le pauvre , il veut se jetez du haut d'un Pont !Mais Shane le retenas, puis il dit "laisse je serez heureux de m'en occuper" puis shane laissa Batista tomber Shane rigole Scarstiquement et regarde Batista en bas , il vas chercher un Cars et le laisse tombez qui écrase Batista en bas !Puis Ron Simmons arrive et envoie un "dawn" il rigole et dit la vraie phrase qui est "Damn".Puis Ron Simmons pouss Shane aussi , celui-ci s'accroche au puis de Ron et Les deux tombent mais par l'appesenteur Shane atteris sur Ron et Batista et dit :" Damn" après sa il quittent les lieux Mais Randy arrive avant et le pousse dans le précipice cette fois-ci Shane tombe et rejoint les deux autres , oh mais qui voilà Chrystie Hemme vient et pousse Randy qui rejoitn les trois autres elle dit "Mouhahahaha , maintenant je dominerais tout seul je serais la chef absolue" Randy avec ses pouvoirs magiques remonte (Et c'est moi qui dit sa ><') lorsqu'un Chef manitou empêche randy d'utilisez ses pouvrois ce qui fais qu'il reste Mort ( explique si tu es mort comment tu peux executez ton sort pour te ressucité xDD)Mais Randy ayant de bons amis les appelles et ils viennent le chercher pour le ressucité et saute sur l'occasion pour tuer Christy xD,puis il se suicide... Mais juste avant Matt Striker le sauve ^^'et Randy en profites pour le tuer en meme temp que son suicide, personne ne peut se réssucité maintenant Sauf Edge Et Randy et Striker, sans oublier Batista et Shane donc il se réssucite tous !! Non il manque Christy Hemme et Ron Simmons et je sais plus qui ^^Oui mais eux reste mort pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton l Ju' l/T-Lo
Admin
Randy Orton l Ju' l/T-Lo


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 33
Prises De Finitions : RKO
Age : 17 Years
Date d'inscription : 25/04/2008

Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin   Histoire Sans Fin - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:01

l était une fois une fédération nommé la AWA . Kennedy s'y était inscris. Et Randy lui rendit visite , Shane étais le GM et Batista un célèbre booker connu pour ses fautes d'orthographes .... Mais Shane pouvait parler car il en faisait aussi, bien évidemment Randy n'en faisait jamais. Sauf quelquefois dans ses mauvais jours, mais un jour Randy et Edge prirent le contrôle de la fédération.Et ils voulaient s'en prendre a Shane mais sachant qu'il est supérieur à tout le monde il décident de s'attaquez à des Jobber mais tout compte fait ils ont attaquer Shane dans les backstages mais Shane mais ses talents hardcore en jeu et les explosent , peu après il massacre Batista avec des Pizza (XD)Batista n'étant pas une tapette se releve et envoie un spine bsuter suivie d'un batista bomb sur Shane étant fatigué sachanrt que Shane étais partis il agresse sa mère qui après lui fais un Mère-Bomb !Puis Batista part en vacance te ne reviendrat jamais pour se faire frapper , sauf que sa propre femme et ses enfants défoncent Batista le pauvre , il veut se jetez du haut d'un Pont !Mais Shane le retenas, puis il dit "laisse je serez heureux de m'en occuper" puis shane laissa Batista tomber Shane rigole Scarstiquement et regarde Batista en bas , il vas chercher un Cars et le laisse tombez qui écrase Batista en bas !Puis Ron Simmons arrive et envoie un "dawn" il rigole et dit la vraie phrase qui est "Damn".Puis Ron Simmons pouss Shane aussi , celui-ci s'accroche au puis de Ron et Les deux tombent mais par l'appesenteur Shane atteris sur Ron et Batista et dit :" Damn" après sa il quittent les lieux Mais Randy arrive avant et le pousse dans le précipice cette fois-ci Shane tombe et rejoint les deux autres , oh mais qui voilà Chrystie Hemme vient et pousse Randy qui rejoitn les trois autres elle dit "Mouhahahaha , maintenant je dominerais tout seul je serais la chef absolue" Randy avec ses pouvoirs magiques remonte (Et c'est moi qui dit sa ><') lorsqu'un Chef manitou empêche randy d'utilisez ses pouvrois ce qui fais qu'il reste Mort ( explique si tu es mort comment tu peux executez ton sort pour te ressucité xDD)Mais Randy ayant de bons amis les appelles et ils viennent le chercher pour le ressucité et saute sur l'occasion pour tuer Christy xD,puis il se suicide... Mais juste avant Matt Striker le sauve ^^'et Randy en profites pour le tuer en meme temp que son suicide, personne ne peut se réssucité maintenant Sauf Edge Et Randy et Striker, sans oublier Batista et Shane donc il se réssucite tous !! Non il manque Christy Hemme et Ron Simmons et je sais plus qui ^^Oui mais eux reste mort pour toujours ! Bon repprenons l'histoire... Il se sert tous la main et SCSA arrive avec son Camion et tente es les écraser, mais ils jettent des pizzas sur le camion qui se retourne avec la force (N'importe quoi moi ><')
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels/Kewin

Shawn Michaels/Kewin


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 29
Prises De Finitions : sweet chin music
Age : 13 ans
Date d'inscription : 02/05/2008

Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin   Histoire Sans Fin - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:03

l était une fois une fédération nommé la AWA . Kennedy s'y était inscris. Et Randy lui rendit visite , Shane étais le GM et Batista un célèbre booker connu pour ses fautes d'orthographes .... Mais Shane pouvait parler car il en faisait aussi, bien évidemment Randy n'en faisait jamais. Sauf quelquefois dans ses mauvais jours, mais un jour Randy et Edge prirent le contrôle de la fédération.Et ils voulaient s'en prendre a Shane mais sachant qu'il est supérieur à tout le monde il décident de s'attaquez à des Jobber mais tout compte fait ils ont attaquer Shane dans les backstages mais Shane mais ses talents hardcore en jeu et les explosent , peu après il massacre Batista avec des Pizza (XD)Batista n'étant pas une tapette se releve et envoie un spine bsuter suivie d'un batista bomb sur Shane étant fatigué sachanrt que Shane étais partis il agresse sa mère qui après lui fais un Mère-Bomb !Puis Batista part en vacance te ne reviendrat jamais pour se faire frapper , sauf que sa propre femme et ses enfants défoncent Batista le pauvre , il veut se jetez du haut d'un Pont !Mais Shane le retenas, puis il dit "laisse je serez heureux de m'en occuper" puis shane laissa Batista tomber Shane rigole Scarstiquement et regarde Batista en bas , il vas chercher un Cars et le laisse tombez qui écrase Batista en bas !Puis Ron Simmons arrive et envoie un "dawn" il rigole et dit la vraie phrase qui est "Damn".Puis Ron Simmons pouss Shane aussi , celui-ci s'accroche au puis de Ron et Les deux tombent mais par l'appesenteur Shane atteris sur Ron et Batista et dit :" Damn" après sa il quittent les lieux Mais Randy arrive avant et le pousse dans le précipice cette fois-ci Shane tombe et rejoint les deux autres , oh mais qui voilà Chrystie Hemme vient et pousse Randy qui rejoitn les trois autres elle dit "Mouhahahaha , maintenant je dominerais tout seul je serais la chef absolue" Randy avec ses pouvoirs magiques remonte (Et c'est moi qui dit sa ><') lorsqu'un Chef manitou empêche randy d'utilisez ses pouvrois ce qui fais qu'il reste Mort ( explique si tu es mort comment tu peux executez ton sort pour te ressucité xDD)Mais Randy ayant de bons amis les appelles et ils viennent le chercher pour le ressucité et saute sur l'occasion pour tuer Christy xD,puis il se suicide... Mais juste avant Matt Striker le sauve ^^'et Randy en profites pour le tuer en meme temp que son suicide, personne ne peut se réssucité maintenant Sauf Edge Et Randy et Striker, sans oublier Batista et Shane donc il se réssucite tous !! Non il manque Christy Hemme et Ron Simmons et je sais plus qui ^^Oui mais eux reste mort pour toujours ! Bon repprenons l'histoire... Il se sert tous la main et SCSA arrive avec son Camion et tente es les écraser, mais ils jettent des pizzas sur le camion qui se retourne avec la force (N'importe quoi moi ><')Puis Stone Cold sort du camion et eclate ses bieres mais il en reçoit dans les yeux et il pleurs


(XD, sa devient trop laid)
Revenir en haut Aller en bas
Batista |Yan|

Batista |Yan|


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 30
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/05/2008

Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin   Histoire Sans Fin - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:50

l était une fois une fédération nommé la AWA . Kennedy s'y était inscris. Et Randy lui rendit visite , Shane étais le GM et Batista un célèbre booker connu pour ses fautes d'orthographes .... Mais Shane pouvait parler car il en faisait aussi, bien évidemment Randy n'en faisait jamais. Sauf quelquefois dans ses mauvais jours, mais un jour Randy et Edge prirent le contrôle de la fédération.Et ils voulaient s'en prendre a Shane mais sachant qu'il est supérieur à tout le monde il décident de s'attaquez à des Jobber mais tout compte fait ils ont attaquer Shane dans les backstages mais Shane mais ses talents hardcore en jeu et les explosent , peu après il massacre Batista avec des Pizza (XD)Batista n'étant pas une tapette se releve et envoie un spine bsuter suivie d'un batista bomb sur Shane étant fatigué sachanrt que Shane étais partis il agresse sa mère qui après lui fais un Mère-Bomb !Puis Batista part en vacance te ne reviendrat jamais pour se faire frapper , sauf que sa propre femme et ses enfants défoncent Batista le pauvre , il veut se jetez du haut d'un Pont !Mais Shane le retenas, puis il dit "laisse je serez heureux de m'en occuper" puis shane laissa Batista tomber Shane rigole Scarstiquement et regarde Batista en bas , il vas chercher un Cars et le laisse tombez qui écrase Batista en bas !Puis Ron Simmons arrive et envoie un "dawn" il rigole et dit la vraie phrase qui est "Damn".Puis Ron Simmons pouss Shane aussi , celui-ci s'accroche au puis de Ron et Les deux tombent mais par l'appesenteur Shane atteris sur Ron et Batista et dit :" Damn" après sa il quittent les lieux Mais Randy arrive avant et le pousse dans le précipice cette fois-ci Shane tombe et rejoint les deux autres , oh mais qui voilà Chrystie Hemme vient et pousse Randy qui rejoitn les trois autres elle dit "Mouhahahaha , maintenant je dominerais tout seul je serais la chef absolue" Randy avec ses pouvoirs magiques remonte (Et c'est moi qui dit sa ><') lorsqu'un Chef manitou empêche randy d'utilisez ses pouvrois ce qui fais qu'il reste Mort ( explique si tu es mort comment tu peux executez ton sort pour te ressucité xDD)Mais Randy ayant de bons amis les appelles et ils viennent le chercher pour le ressucité et saute sur l'occasion pour tuer Christy xD,puis il se suicide... Mais juste avant Matt Striker le sauve ^^'et Randy en profites pour le tuer en meme temp que son suicide, personne ne peut se réssucité maintenant Sauf Edge Et Randy et Striker, sans oublier Batista et Shane donc il se réssucite tous !! Non il manque Christy Hemme et Ron Simmons et je sais plus qui ^^Oui mais eux reste mort pour toujours ! Bon repprenons l'histoire... Il se sert tous la main et SCSA arrive avec son Camion et tente es les écraser, mais ils jettent des pizzas sur le camion qui se retourne avec la force (N'importe quoi moi ><')Puis Stone Cold sort du camion et eclate ses bieres mais il en reçoit dans les yeux et il pleurs après avoit bien pleurez il va dans chez un vétérinaire pour s e faire Sodo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton l Ju' l/T-Lo
Admin
Randy Orton l Ju' l/T-Lo


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 33
Prises De Finitions : RKO
Age : 17 Years
Date d'inscription : 25/04/2008

Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin   Histoire Sans Fin - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:01

l était une fois une fédération nommé la AWA . Kennedy s'y était inscris. Et Randy lui rendit visite , Shane étais le GM et Batista un célèbre booker connu pour ses fautes d'orthographes .... Mais Shane pouvait parler car il en faisait aussi, bien évidemment Randy n'en faisait jamais. Sauf quelquefois dans ses mauvais jours, mais un jour Randy et Edge prirent le contrôle de la fédération.Et ils voulaient s'en prendre a Shane mais sachant qu'il est supérieur à tout le monde il décident de s'attaquez à des Jobber mais tout compte fait ils ont attaquer Shane dans les backstages mais Shane mais ses talents hardcore en jeu et les explosent , peu après il massacre Batista avec des Pizza (XD)Batista n'étant pas une tapette se releve et envoie un spine bsuter suivie d'un batista bomb sur Shane étant fatigué sachanrt que Shane étais partis il agresse sa mère qui après lui fais un Mère-Bomb !Puis Batista part en vacance te ne reviendrat jamais pour se faire frapper , sauf que sa propre femme et ses enfants défoncent Batista le pauvre , il veut se jetez du haut d'un Pont !Mais Shane le retenas, puis il dit "laisse je serez heureux de m'en occuper" puis shane laissa Batista tomber Shane rigole Scarstiquement et regarde Batista en bas , il vas chercher un Cars et le laisse tombez qui écrase Batista en bas !Puis Ron Simmons arrive et envoie un "dawn" il rigole et dit la vraie phrase qui est "Damn".Puis Ron Simmons pouss Shane aussi , celui-ci s'accroche au puis de Ron et Les deux tombent mais par l'appesenteur Shane atteris sur Ron et Batista et dit :" Damn" après sa il quittent les lieux Mais Randy arrive avant et le pousse dans le précipice cette fois-ci Shane tombe et rejoint les deux autres , oh mais qui voilà Chrystie Hemme vient et pousse Randy qui rejoitn les trois autres elle dit "Mouhahahaha , maintenant je dominerais tout seul je serais la chef absolue" Randy avec ses pouvoirs magiques remonte (Et c'est moi qui dit sa ><') lorsqu'un Chef manitou empêche randy d'utilisez ses pouvrois ce qui fais qu'il reste Mort ( explique si tu es mort comment tu peux executez ton sort pour te ressucité xDD)Mais Randy ayant de bons amis les appelles et ils viennent le chercher pour le ressucité et saute sur l'occasion pour tuer Christy xD,puis il se suicide... Mais juste avant Matt Striker le sauve ^^'et Randy en profites pour le tuer en meme temp que son suicide, personne ne peut se réssucité maintenant Sauf Edge Et Randy et Striker, sans oublier Batista et Shane donc il se réssucite tous !! Non il manque Christy Hemme et Ron Simmons et je sais plus qui ^^Oui mais eux reste mort pour toujours ! Bon repprenons l'histoire... Il se sert tous la main et SCSA arrive avec son Camion et tente es les écraser, mais ils jettent des pizzas sur le camion qui se retourne avec la force (N'importe quoi moi ><')Puis Stone Cold sort du camion et eclate ses bieres mais il en reçoit dans les yeux et il pleurs après avoit bien pleurez il va dans chez un vétérinaire pour s e faire Sodo Embarassed Mais il ne le fu pas
Revenir en haut Aller en bas
Batista |Yan|

Batista |Yan|


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 30
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/05/2008

Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin   Histoire Sans Fin - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:34

il était une fois une fédération nommé la AWA . Kennedy s'y était inscris. Et Randy lui rendit visite , Shane étais le GM et Batista un célèbre booker connu pour ses fautes d'orthographes .... Mais Shane pouvait parler car il en faisait aussi, bien évidemment Randy n'en faisait jamais. Sauf quelquefois dans ses mauvais jours, mais un jour Randy et Edge prirent le contrôle de la fédération.Et ils voulaient s'en prendre a Shane mais sachant qu'il est supérieur à tout le monde il décident de s'attaquez à des Jobber mais tout compte fait ils ont attaquer Shane dans les backstages mais Shane mais ses talents hardcore en jeu et les explosent , peu après il massacre Batista avec des Pizza (XD)Batista n'étant pas une tapette se releve et envoie un spine bsuter suivie d'un batista bomb sur Shane étant fatigué sachanrt que Shane étais partis il agresse sa mère qui après lui fais un Mère-Bomb !Puis Batista part en vacance te ne reviendrat jamais pour se faire frapper , sauf que sa propre femme et ses enfants défoncent Batista le pauvre , il veut se jetez du haut d'un Pont !Mais Shane le retenas, puis il dit "laisse je serez heureux de m'en occuper" puis shane laissa Batista tomber Shane rigole Scarstiquement et regarde Batista en bas , il vas chercher un Cars et le laisse tombez qui écrase Batista en bas !Puis Ron Simmons arrive et envoie un "dawn" il rigole et dit la vraie phrase qui est "Damn".Puis Ron Simmons pouss Shane aussi , celui-ci s'accroche au puis de Ron et Les deux tombent mais par l'appesenteur Shane atteris sur Ron et Batista et dit :" Damn" après sa il quittent les lieux Mais Randy arrive avant et le pousse dans le précipice cette fois-ci Shane tombe et rejoint les deux autres , oh mais qui voilà Chrystie Hemme vient et pousse Randy qui rejoitn les trois autres elle dit "Mouhahahaha , maintenant je dominerais tout seul je serais la chef absolue" Randy avec ses pouvoirs magiques remonte (Et c'est moi qui dit sa ><') lorsqu'un Chef manitou empêche randy d'utilisez ses pouvrois ce qui fais qu'il reste Mort ( explique si tu es mort comment tu peux executez ton sort pour te ressucité xDD)Mais Randy ayant de bons amis les appelles et ils viennent le chercher pour le ressucité et saute sur l'occasion pour tuer Christy xD,puis il se suicide... Mais juste avant Matt Striker le sauve ^^'et Randy en profites pour le tuer en meme temp que son suicide, personne ne peut se réssucité maintenant Sauf Edge Et Randy et Striker, sans oublier Batista et Shane donc il se réssucite tous !! Non il manque Christy Hemme et Ron Simmons et je sais plus qui ^^Oui mais eux reste mort pour toujours ! Bon repprenons l'histoire... Il se sert tous la main et SCSA arrive avec son Camion et tente es les écraser, mais ils jettent des pizzas sur le camion qui se retourne avec la force (N'importe quoi moi ><')Puis Stone Cold sort du camion et eclate ses bieres mais il en reçoit dans les yeux et il pleurs après avoit bien pleurez il va dans chez un vétérinaire pour s e faire Sodo Embarassed Mais il ne le fu pas car le Vétérinaire était Malade
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho |An' | Y2J|

Chris Jericho |An' | Y2J|


Nombre de messages : 37
Age : 32
Prises De Finitions : Code Breaker & The Walls Of Jericho
Age : Seventeen
Date d'inscription : 07/05/2008

Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin   Histoire Sans Fin - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:30

il était une fois une fédération nommé la AWA . Kennedy s'y était inscris. Et Randy lui rendit visite , Shane étais le GM et Batista un célèbre booker connu pour ses fautes d'orthographes .... Mais Shane pouvait parler car il en faisait aussi, bien évidemment Randy n'en faisait jamais. Sauf quelquefois dans ses mauvais jours, mais un jour Randy et Edge prirent le contrôle de la fédération.Et ils voulaient s'en prendre a Shane mais sachant qu'il est supérieur à tout le monde il décident de s'attaquez à des Jobber mais tout compte fait ils ont attaquer Shane dans les backstages mais Shane mais ses talents hardcore en jeu et les explosent , peu après il massacre Batista avec des Pizza (XD)Batista n'étant pas une tapette se releve et envoie un spine bsuter suivie d'un batista bomb sur Shane étant fatigué sachanrt que Shane étais partis il agresse sa mère qui après lui fais un Mère-Bomb !Puis Batista part en vacance te ne reviendrat jamais pour se faire frapper , sauf que sa propre femme et ses enfants défoncent Batista le pauvre , il veut se jetez du haut d'un Pont !Mais Shane le retenas, puis il dit "laisse je serez heureux de m'en occuper" puis shane laissa Batista tomber Shane rigole Scarstiquement et regarde Batista en bas , il vas chercher un Cars et le laisse tombez qui écrase Batista en bas !Puis Ron Simmons arrive et envoie un "dawn" il rigole et dit la vraie phrase qui est "Damn".Puis Ron Simmons pouss Shane aussi , celui-ci s'accroche au puis de Ron et Les deux tombent mais par l'appesenteur Shane atteris sur Ron et Batista et dit :" Damn" après sa il quittent les lieux Mais Randy arrive avant et le pousse dans le précipice cette fois-ci Shane tombe et rejoint les deux autres , oh mais qui voilà Chrystie Hemme vient et pousse Randy qui rejoitn les trois autres elle dit "Mouhahahaha , maintenant je dominerais tout seul je serais la chef absolue" Randy avec ses pouvoirs magiques remonte (Et c'est moi qui dit sa ><') lorsqu'un Chef manitou empêche randy d'utilisez ses pouvrois ce qui fais qu'il reste Mort ( explique si tu es mort comment tu peux executez ton sort pour te ressucité xDD)Mais Randy ayant de bons amis les appelles et ils viennent le chercher pour le ressucité et saute sur l'occasion pour tuer Christy xD,puis il se suicide... Mais juste avant Matt Striker le sauve ^^'et Randy en profites pour le tuer en meme temp que son suicide, personne ne peut se réssucité maintenant Sauf Edge Et Randy et Striker, sans oublier Batista et Shane donc il se réssucite tous !! Non il manque Christy Hemme et Ron Simmons et je sais plus qui ^^Oui mais eux reste mort pour toujours ! Bon repprenons l'histoire... Il se sert tous la main et SCSA arrive avec son Camion et tente es les écraser, mais ils jettent des pizzas sur le camion qui se retourne avec la force (N'importe quoi moi ><')Puis Stone Cold sort du camion et eclate ses bieres mais il en reçoit dans les yeux et il pleurs après avoit bien pleurez il va dans chez un vétérinaire pour s e faire Sodo Embarassed Mais il ne le fu pas car le Vétérinaire était Malade. Eh oui il avait bien la maladie de la vache folle. En meme temps A l'AWA Randy Orton se fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Batista |Yan|

Batista |Yan|


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 30
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/05/2008

Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin   Histoire Sans Fin - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:01

il était une fois une fédération nommé la AWA . Kennedy s'y était inscris. Et Randy lui rendit visite , Shane étais le GM et Batista un célèbre booker connu pour ses fautes d'orthographes .... Mais Shane pouvait parler car il en faisait aussi, bien évidemment Randy n'en faisait jamais. Sauf quelquefois dans ses mauvais jours, mais un jour Randy et Edge prirent le contrôle de la fédération.Et ils voulaient s'en prendre a Shane mais sachant qu'il est supérieur à tout le monde il décident de s'attaquez à des Jobber mais tout compte fait ils ont attaquer Shane dans les backstages mais Shane mais ses talents hardcore en jeu et les explosent , peu après il massacre Batista avec des Pizza (XD)Batista n'étant pas une tapette se releve et envoie un spine bsuter suivie d'un batista bomb sur Shane étant fatigué sachanrt que Shane étais partis il agresse sa mère qui après lui fais un Mère-Bomb !Puis Batista part en vacance te ne reviendrat jamais pour se faire frapper , sauf que sa propre femme et ses enfants défoncent Batista le pauvre , il veut se jetez du haut d'un Pont !Mais Shane le retenas, puis il dit "laisse je serez heureux de m'en occuper" puis shane laissa Batista tomber Shane rigole Scarstiquement et regarde Batista en bas , il vas chercher un Cars et le laisse tombez qui écrase Batista en bas !Puis Ron Simmons arrive et envoie un "dawn" il rigole et dit la vraie phrase qui est "Damn".Puis Ron Simmons pouss Shane aussi , celui-ci s'accroche au puis de Ron et Les deux tombent mais par l'appesenteur Shane atteris sur Ron et Batista et dit :" Damn" après sa il quittent les lieux Mais Randy arrive avant et le pousse dans le précipice cette fois-ci Shane tombe et rejoint les deux autres , oh mais qui voilà Chrystie Hemme vient et pousse Randy qui rejoitn les trois autres elle dit "Mouhahahaha , maintenant je dominerais tout seul je serais la chef absolue" Randy avec ses pouvoirs magiques remonte (Et c'est moi qui dit sa ><') lorsqu'un Chef manitou empêche randy d'utilisez ses pouvrois ce qui fais qu'il reste Mort ( explique si tu es mort comment tu peux executez ton sort pour te ressucité xDD)Mais Randy ayant de bons amis les appelles et ils viennent le chercher pour le ressucité et saute sur l'occasion pour tuer Christy xD,puis il se suicide... Mais juste avant Matt Striker le sauve ^^'et Randy en profites pour le tuer en meme temp que son suicide, personne ne peut se réssucité maintenant Sauf Edge Et Randy et Striker, sans oublier Batista et Shane donc il se réssucite tous !! Non il manque Christy Hemme et Ron Simmons et je sais plus qui ^^Oui mais eux reste mort pour toujours ! Bon repprenons l'histoire... Il se sert tous la main et SCSA arrive avec son Camion et tente es les écraser, mais ils jettent des pizzas sur le camion qui se retourne avec la force (N'importe quoi moi ><')Puis Stone Cold sort du camion et eclate ses bieres mais il en reçoit dans les yeux et il pleurs après avoit bien pleurez il va dans chez un vétérinaire pour s e faire Sodo Embarassed Mais il ne le fu pas car le Vétérinaire était Malade. Eh oui il avait bien la maladie de la vache folle. En meme temps A l'AWA Randy Orton se fait malmenez par une Chienne en Chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire Sans Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Fin   Histoire Sans Fin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Sans Fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Americain Wrestling Association :: ( ¤ Hors Fédération ¤ ) :: ¤ Jeux ¤-
Sauter vers: